ASSISTANT EXPORT F/H - Commerce international (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
25 - 30 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY ORLEANS TC

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'améli...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - LA CHAPELLE ST MESMIN (Code postal 45380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
L'agence SUPPLAY Tertiaire et Cadres Orléans recrute pour l'un de ses partenaires un ASSISTANT EXPORT H/F à temps plein.
Rattaché hiérarchiquement au responsable du service client et en soutient au service client, votre mission principale sera d'assurer le suivi des dossiers clients internationaux de la commande à la livraison.
Vous participerez notamment à :
- Collaborer avec les commerciaux pour répondre aux demandes des clients,
- Saisir, traiter et suivre les commandes des clients,
- Contrôler la disponibilité des articles en stock,
- Vérifier la bonne application tarifaire,
- Planifier les expéditions avec le service logistique,
- Suivre les encours, relancer les clients si nécessaire,
- Traiter les litiges et les réclamations,
- Mettre à jour le carnet de commandes.
Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable du Service Client

Profil recherché:
Vous justifiez d'un BTS Commerce International - Licence ou Master LAI - LACI / Ecole de commerce et d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire. .
Vous disposez des savoir-être et savoir-faire suivants :
- Vous maîtrisez les incoterms, les lettres de crédits, l'organisation du transport et la documentation nécessaire aux expéditions
- Dynamisme, autonomie, organisation, proactivité, adaptabilité, sens du contact, force de proposition sont des qualités essentielles au sein du Service Client
- Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles
- Un très bon niveau d'anglais est requis
- Une expérience sur l'Afrique francophone / anglophone est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2183459

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS