ASSISTANT(E) RESP RH H/F

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
A CONVENIR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Jubil Intérim STRASBOURG
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe JUBIL INTERIM, créé en 1996, avec ses 70 agences en France, est un acteur du Travail Temporaire, avec pour objectif, la proximité auprès de ses entreprises clientes et ses salariés intérimaires. Nous proposons des contrats en intérim, en CDD/CDI et des contrats saisonniers. Nous nous engageons sur la montée en compétence de nos intérimaires et de nos collaborateurs permanents. Grâce à notre entreprise en constante modernisation, nous pouvons travailler avec des méthodes efficaces, ce qui lui permet d'être dynamique et en constante évolution.

JUBIL INTERIM STRASBOURG recherche pour son client, Grand Acteur dans le commerce de Gros, un(e) ASSISTANT(E) RESP RH H/F

En tant que Gestionnaire RH, vous serez responsable de la gestion administrative du personnel, du suivi des dossiers des salariés, de la gestion de la paie et de l'accompagnement des collaborateurs au quotidien.

Missions principales :
Tâches principales :
- saisie des données variables de paie
- contrôle des bulletins, rectifications, envois
- Déclarations sociales nominatives (DSN) mensuelles + arrêts maladie + fin de contrats

Autres tâches :
- suivi des dossiers inspection du travail, Carsat...
- suivi des dossiers Prud'hommes, avocats
- suivi des entretiens obligatoires
- suivi des formations obligatoires
- suivi des accords d'entreprise
- suivi et MAJ des DUERP
- suivi des indicateurs RH et tableaux de bord (CP, maladie, bdes, index égalité H/F...)
- Veille juridique


Profil recherché :

Formation Bac+2 à Bac+5 en Ressources Humaines ou domaine similaire.
Expérience de 2 à 3 ans minimum dans un poste similaire.
Bonne connaissance de la législation sociale et des outils de gestion RH.
Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe.
Maîtrise des logiciels de gestion RH et de paie (type SIRH).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2183373

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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