AMA - ELIPSES / DSI (OUVERTS AUX ADJOINTS ADMINISTRATIFS AVEC EXPÉRIENCE EN MILIEU HOSPITALIER) - H/F

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EPSM LA CHARTREUSE
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


AFIN DE CANDIDATER, MERCI DE FAIRE PARVENIR UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION, TOUTE CANDIDATURE INCOMPLÈTE NE SERA PAS ÉTUDIÉE.
 
 1.    DÉNOMINATION DU POSTE
 
GRADE :           Assistante Médico-Administrative et Adjoint administratif
FONCTION :       Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient
                       Assurer la gestion administrative de la Direction des Soins
 
AFFECTATION :   -      ELIPSES : Équipe Mobile Psychiatrie Précarité (EMPP) et PASS PSY 50%
* Direction des Soins 50%
 
 
2.    MISSION PRINCIPALE 
L'Assistante Médico-Administrative (AMA) assure :
- le fonctionnement administratif de l'unité, le traitement et la coordination des opérations et des informations médico-administratives du patient
- la gestion administrative au sein de la direction des soins
 
 
3.    ACTIVITÉS DU POSTE (AMA)
 
3.1 ELIPSES
 
* Accueil téléphonique
* Frappe de compte-rendu de consultations, de courriers, de certificats du médecin
* Frappe de compte-rendu des réunions partenaires
* Ouverture de dossier patient sur CPAGE
* Tenue et archivage papier et informatique de dossier patient
* Réservation de véhicules et des salles
* Saisie d'activités sur Hôpital Manager
* Gestions des listings (contacts partenaires, etc.)
* Saisie d'activités sur Excel en vue du rapport annuel d'activité et du logiciel PIRAMIG
* Réalisation de statistiques pour l'élaboration du rapport annuel d'activité
* Contrôle de la confidentialité et de la sécurité des informations en sa possession
* Gestion et contrôle des commandes et des stocks
* Préparation logistique des réunions équipes et partenariales
* Participer aux évolutions du métier et au développement des activités transversales dans son service
* Participer à la préparation de la formation « psychiatrie-précarité »
 
 
 
 
3.2 ACTIVITÉS DU POSTE (ASSISTANTE DIRECTION DES SOINS EN COMPLÉMENT DE L'ASSISTANTE EN TITRE)
 
* Assurer la coordination de l'organisation et du bon fonctionnement du service
* Assurer le secrétariat de la direction des soins, accueil physique et téléphonique
* Gérer la création d'outils de travail, la mise en forme de documents. via les logiciels Word, Excel, Power Point
* Assurer la permanence téléphonique du Directeur des Soins
* Assurer les demandes de réservation des salles de réunion de la Direction des soins et gérer le matériel informatique
 
* Assurer la planification des stages étudiants en lien avec le groupe d'encadrement des stagiaires
* Gestion des demandes de stages soignants (stages infirmier, Aide-soignant, Accompagnant Éducatif et Social, Psychomotricien, Ergothérapeute.)
 
* Assurer la gestion des tableaux de garde
* Élaborer les tableaux de gardes de weekend des cadres de santé et des unités de soins
* Gérer toutes les demandes de changement de garde
* Diffuser les tableaux
* Assurer la gestion des demandes de réservation des minibus disponibles au sein du pool de véhicule de l'établissement en lien avec le standard.
 
* Assurer la gestion des remplacements des professionnels soignants de jour en lien avec l'équipe « gestion des remplacements »
* Réceptionner et traiter les demandes de remplacements transmises par les cadres de santé selon la procédure en vigueur
* Tenir l'outil de gestion à jour
* Assurer l'affectation des agents de l'équipe de suppléance de jour et les soignants (IDE/AS/ASH) des unités de soins positionnés en réserve
* Assurer la publication des demandes de mission via le système Hublo et se coordonner avec la Direction des Ressources Humaines pour les demandes d'intérim
 
 
4.    LIENS HIÉRARCHIQUES ET FONCTIONNELS
 
L'AMA est placée sont l'autorité de la Direction des Soins et par délégation sous l'autorité du responsable de pôle, des Cadres Supérieurs de Santé et du cade de santé de l'unité.
 
 
5.      RELATIONS DE TRAVAIL LES PLUS FRÉQUENTES
 
* ELIPSES
 
* EN INTERNE :
* Le médecin, le cadre de santé, l'équipe pluri-professionnelle de l'unité (infirmiers, psychologues, assistant social)
* Les autres secrétariats du Centre Hospitalier la Chartreuse
 
* EN EXTERNE :
* Les partenaires sociaux et médicaux sociaux en lien avec le suivi des patients d'ELIPSES.
* Les EMPP et PASS-psy
 
 
* DIRECTION DES SOINS
 
* Directrice des Soins
* Cadres Supérieurs de santé et Cadres de

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2182975

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)

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