Cash Collector F/H - Finance, trésorerie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
40 - 50 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HARRY HOPE

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Je suis Cindy Ramos, après avoir exercé en tant que Responsable Administrative et Financière, je suis aujourd'hui en charge du pôle Finance RH au sein du cabinet Harry Hope. Avec minimum 7 ans d'expérience dans le domaine de la finance, je vous accompagne dans la recherche de vos prochaines opportunités professionnelles en CDI ou CDD.

Vous aimez pratiquer les langues étrangères notamment l'anglais et l'espagnol ? Vous aimez travailler dans un environnement international et la relation client ?
Vous souhaitez participer à l'amélioration de la santé financière de l'entreprise ?

Les missions qui suivent sont faites pour vous !

Dans le cadre de sa croissance et rattaché au responsable credit manager, vous serez en charge de la gestion et du suivi des créances clients à l'échelle internationale de niveau 1 et 2.

Votre rôle sera crucial pour maintenir la santé financière de l'entreprise, en veillant à ce que les paiements soient effectués dans les délais et en gérant les relances avec efficacité. Vos principales missions seront les suivantes:
1) Assurer le suivi rigoureux des comptes clients

2) Gérer le recouvrement des créances auprès de nos clients nationaux et internationaux:
- Assurer les relances quotidiennes par email et par téléphone
- Communiquer aux clients les documents manquants
- Animer les réunions de recouvrement avec les équipes commerciales et logistiques - Identifier et s'assurer de la résolution des litiges par les commerciaux
- Qualifier les situations précontentieuses et être force de propositions - Participer à la préparation et au suivi des dossiers contentieux

3) Assurer un reporting régulier

Le poste est à pourvoir rapidement mais rassurez vous, un préavis est accepté !

Profil recherché:

Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire dans un environnement international - Parfaite maitrise du Français, de l'anglais. Niveau B2 pour l'espagnol - Excellentes compétences en communication et en négociation - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités - Maitrise des outils informatiques

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2182096

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Expert financier / Experte financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS