Assistant Service Client H/F
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Primes Intéressement
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ELIS
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client !
Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de différents interlocuteurs, pour contribuer à la satisfaction clients, on vous attend !
Car chez Elis, nos Assistant(e)s Service Client font le lien entre leur Responsable Développement Commercial, nos Chauffeurs livreurs et nos Clients.
Vous assurez la gestion administrative et commerciale de votre portefeuille clients en mettant à jour les données et en assurant un contact téléphonique privilégié avec le client.
Vous préparez la documentation des chauffeurs livreurs et assurez avec eux le débriefing en fin de tournée,
Vous participez à l'optimisation des services en remontant les informations aux clients et en traitant leurs demandes et réclamations,
Vous suivez le recouvrement des factures auprès des clients en collaboration avec le service comptabilité.
Des missions et des interlocuteurs variés, une formation au top, une équipe soudée, ça vous tente ?
Oui ? Alors c'est par ici
Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier,
Un accompagnement en formation tout au long de votre parcours métier
Durée hebdomadaire de travail de 35 heures réparties comme suit :de 08h00 à 16h00 du lundi au vendredi (3 semaines par mois)
de 09h30 à 17h30 du lundi au vendredi (1 semaine par mois)
Une rémunération fixe annuelle à partir de 25000 euros (selon expérience) complétée par de multiples primes !!!
Après 3 mois d'ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d'épargne salariale,
Et beaucoup d'autres avantages : restaurant d'entreprise, CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations...), mutuelle d'entreprise...
Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact RH, un ou deux entretien(s) manager et un entretien RH.
Si comme Julia, vous avez une formation et une première immersion dans le domaine de l'administration commerciale, vous avez un don pour faciliter les échanges et recherchez une nouvelle expérience enrichissante, direction ELIS.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2181443
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.