Supply Chain Analyst (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement. Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur leurs enjeux RH dans tous les secteurs d'activité : industrie, logistique, BTP, tertiaire, distribution. ALP EMPLOI Saint-Priest, agence locale de Travail Temporaire et de Recrutement recrute un(e) : Un/une Assistant(e) Supply Chain H/F Notre client :*...
Lieu de travail
74 - PASSY (Code postal 74190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi d'Assistant(e) Supply Chain H/F en optimisant approvisionnements et stocks?
Joignez une organisation dynamique où vous contribuerez à l'optimisation des opérations logistiques et à la gestion des flux.
- Gérez les approvisionnements et les commandes fournisseurs pour une catégorie de produits
- Planifiez les approvisionnements, notamment la définition des stocks de sécurité et l'élaboration du prévisionnel
- Planifiez la production, en analysant les besoins et déterminant la taille des lots
- Coordonnez avec les transporteurs pour garantir une livraison optimale
- Supervisez et optimisez les niveaux de stocks
Description du profil :
Formation et expérience
Idéalement titulaire d'un diplôme en logistique ou gestion de la chaîne d'approvisionnement, vous possédez un sens aigu de l'organisation.
- Maîtrise des processus de gestion des approvisionnements et commandes fournisseurs
- Compétences solides en planification des stocks et prévisionnels
- Expérience en analyse des besoins et lancement d'opérations de production
- Capacité à coordonner efficacement avec les transporteurs
- Excellence en gestion et optimisation des niveaux de stocks
- Forte aptitude à communiquer et à initier des améliorations
Ce que nous offrons :
* Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Salaire selon profil sur 13mois et demi + panier repas
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2178152
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Analyste logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.