Supply Chain Analyst (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement. Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur leurs enjeux RH dans tous les secteurs d'activité : industrie, logistique, BTP, tertiaire, distribution. ALP EMPLOI Saint-Priest, agence locale de Travail Temporaire et de Recrutement recrute un(e) : Un/une Assistant(e) Supply Chain H/F Notre client :*...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - PASSY (Code postal 74190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi d'Assistant(e) Supply Chain H/F en optimisant approvisionnements et stocks?
Joignez une organisation dynamique où vous contribuerez à l'optimisation des opérations logistiques et à la gestion des flux.
- Gérez les approvisionnements et les commandes fournisseurs pour une catégorie de produits
- Planifiez les approvisionnements, notamment la définition des stocks de sécurité et l'élaboration du prévisionnel
- Planifiez la production, en analysant les besoins et déterminant la taille des lots
- Coordonnez avec les transporteurs pour garantir une livraison optimale
- Supervisez et optimisez les niveaux de stocks
Description du profil :
Formation et expérience
Idéalement titulaire d'un diplôme en logistique ou gestion de la chaîne d'approvisionnement, vous possédez un sens aigu de l'organisation.
- Maîtrise des processus de gestion des approvisionnements et commandes fournisseurs
- Compétences solides en planification des stocks et prévisionnels
- Expérience en analyse des besoins et lancement d'opérations de production
- Capacité à coordonner efficacement avec les transporteurs
- Excellence en gestion et optimisation des niveaux de stocks
- Forte aptitude à communiquer et à initier des améliorations
Ce que nous offrons :
* Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Salaire selon profil sur 13mois et demi + panier repas
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2178152

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Analyste logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS