Responsable des services généraux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 22500,00 Euros à 27500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur du retail design. Basé à Levallois Perret, il cherche constamment à améliorer ses services et à offrir un environnement de travail optimal à ses employés.

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Chargé des Services Généraux, vous serez chargé des responsabilités suivantes :***Gestion des services généraux de l'organisation ;
* Gestion de l'accueil des visiteurs retail3D et des filiales de Diam
* Gestion du courrier, émission des envois, plis et colis, mailings
* Optimisation de l'efficacité des services ;
* Gestion des fournisseurs et des contrats de service ;
* Préparation des « Onboarding » (nouveaux collaborateurs) => Poste de travail, et demande de création des comptes utilisateurs des diverses solutions opérationnelles
* Mise en place de normes de service et d'indicateurs de performance ;
* Gestion des problèmes liés aux services généraux et proposition de solutions ;
* Collaboration avec les autres départements pour assurer la continuité des services.
* Réception et dépôt de toutes les factures d'achats dans le logiciel Desk
* Assistance à la préparation des règlements des factures fournisseurs
Nous vous encourageons à postuler si vous pensez avoir les qualifications et l'expérience nécessaires pour ce poste. Nous avons hâte de recevoir votre candidature.
Description du profil :
Le profil recherché pour le poste de Chargé des services généraux :***Bonnes compétences en résolution de problèmes et en prise de décision.
* Formation initiale Niveau Bac +2 de type BTS « gestion PME » ou DUT « Gestion des entreprises et administrations » minimum
* Minimum 3 ans d'expérience professionnelle en entreprise
* Connaissance des principes de base de la gestion RH et comptabilité, la gestion des espaces de travail
* et la gestion de la relation fournisseurs
* Maitrise de l'anglais professionnel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2178149

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS