Agent administratif / Agente administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2550,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Vous souhaitez relever un no...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - OBERNAI (Code postal 67210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients F/H
Vos principales missions seront :
- Gérer les approvisionnements :
Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité et/ou délais, contrôler leur intégration dans le système
- Faire les reportings et suivi des Objectifs :
Analyse l'activité et réalise le suivi des indicateurs clients, les communique aux interlocuteurs internes et externes
- Être l'interface entre les différents interlocuteurs logistiques/commerciaux : expéditions, emballages consignés, retours, gestion des formats spécifiques
- Être le référent client : Traiter les problématiques : litiges, reliquats, retards, gérer la facturation,, suivre les indicateurs de performance
Le plus pour ce poste : Bonne capacités d'analyse et de synthèse, élaboration de statistiques
Description du profil :
De formation Bac +2 Gestion, Achats, Appro, Commerce, vous justifiez impérativement d'une première expérience sur un poste similaire
La maîtrise de SAP ainsi que de Pack Office est indispensable.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation.
Animé(e) d'une forte orientation client, vous avez la volonté de vous impliquer au sein de Brasseries Kronenbourg et de votre future équipe avec enthousiasme et énergie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2177293

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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