Assistant administratif exploitation (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1 500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA agences d'emploi est aujourd'hui le leader du recrutement en intérim, CDD et CDI dans le quart Nord Est de la France. Groupe Actua, accélérateur d'emploi depuis plus de 30 ans. Depuis 1991, date de sa...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

88 - CHAVELOT (Code postal 88150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Votre équipe Actua Epinal vous propose une offre d'emploi.
Actua Epinal recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la revalorisation des déchets, Un Assistant Exploitation Pont a bascule H/F
Vos principales missions seront :***Assurer la réception des clients et transporteurs***Remettre les consignes de sécurité et le protocole de chargement/déchargement aux personnes accédant au chantier***Compléter les bulletins de livraison et fournir tous les documents nécessaires aux clients ou transporteurs (bulletin de livraison, ticket de pesé***Assurer le pesage des véhicules entrants et sortants***Transmettre les informations de pesée au service commercial prestation***Veiller à la bonne marche des bornes de pesées (alimentation papier, imprimante, .)***Saisir les pièces administratives confiées dans les systèmes informatiques interne et externe***Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer***Renseigner et mettre à jour les tableaux de bord d'activités***Accueillir les visiteurs et veiller à la tenue du registre des entrées / sorties***Accueil téléphonique***Traiter le courrier entrant***Soutien administratifs au service exploitation (Tableau de production, tableau de bord type Excel, logiciel bon de commande ESKER
La liste des missions est non exhaustive.
Vous aurez des horaires de journée : 08h-12h / 14h-17h.
Description du profil :
Issu d'une formation de niveau Bac à Bac +2, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire.
Une maîtrise des outils informatiques (Excel, Outlook, logiciels de gestion d'exploitation) et une aisance rédactionnelle sont indispensables.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l'organisation.
Vous savez travailler dans un environnement exigeant et gérer les priorités.
Travail du lundi au vendredi : 8h/12h - 14h/17h
Avantages : Tickets Restaurant, 13eme mois et indemnité de déplacement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2172434

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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