Contrôleur de Gestion Commercial H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Adsearch

Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Contrôleur de Gestion Commercial H/F
DESCRIPTION : En bref : Contrôleur de gestion commercial H/F - CDI - Nîmes (30) - 50-55K€ - Analyse, Finance, Commerce

LENTREPRISE :

Adsearch recherche pour son client, un acteur reconnu du secteur de la distribution, un Contrôleur de gestion commercial (H/F) basé à Nîmes.

L'entreprise, spécialisée dans la grande distribution, valorise l'innovation et l'optimisation des performances, avec une forte présence sur le marché national.

VOS MISSIONS

Contexte du poste : Rattaché(e) à la direction financière, vous intégrez une équipe en pleine expansion dans un contexte de développement de l'activité commerciale.

Suivre et analyser les indicateurs commerciaux (marge, CA, stocks)
Participer à l'élaboration du budget commercial
Accompagner les équipes commerciales dans la prise de décision grâce à l'analyse financière
Contribuer à l'amélioration continue des processus de gestion et des outils de reporting
PROFIL : VOTRE PROFIL

Pour réussir vos missions de Contrôleur de gestion commercial, vous êtes titulaire d'un Bac +5 en finance ou gestion, avec une expérience de 5 ans en contrôle de gestion dans le secteur de la distribution ou du commerce. Vous avez obligatoirement une expérience dans l'agroalimentaire et maîtrisez les spécificités de la Loi Egalim.

Compétences techniques :

Maîtrise des outils de gestion et d'analyse financière (Excel, ERP, BI)
Capacité à analyser et synthétiser des données complexes

Soft skills :

Rigueur et esprit d'analyse
Proactivité et sens du travail en équipe

LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT

Rémunération attractive, selon expérience
Politique de télétravail possible
Participation aux bénéfices, tickets restaurant, primes diverses
Formation continue et opportunités de développement professionnel

LE PROCESS DE RECRUTEMENT

Premier entretien : avec notre consultante spécialisée Ilona
Deuxième entretien : avec le responsable financier de notre client
Troisième entretien : avec le directeur commercial sur site chez notre client

Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2166803

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS