Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2400,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement. Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur leurs enjeux RH dans tous les secteurs d'activité : industrie, logistique, BTP, tertiaire, distribution. ALP EMPLOI Saint-Priest, agence locale de Travail Temporaire et de Recrutement recrute un(e) : Un(e) Commercial(e) sédentaire H/F Notre client :**...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - CHAPONNAY (Code postal 69970) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Commercial(e) Sédentaire, en assurant un suivi client rigoureux et dynamique ?
Vous assurerez le suivi client et collaborerez étroitement avec le technico-commercial itinérant et le responsable d'agence
- Assurer l'accueil téléphonique, gérer les demandes et proposer des offres tarifaires adaptées
- Enregistrer et suivre les commandes, coordonner la production tout en respectant le planning interne
- Effectuer les commandes fournisseurs, gérer le stock et organiser les livraisons
- Administrer la facturation, gérer les relances des impayés et contrôler les factures fournisseurs
- Développer le portefeuille clients, proposer des produits techniques et détecter de nouveaux besoins clientèles
Description du profil :
Formation et expérience
Le profil recherché est une personne organisée, autonome, et capable de gérer efficacement le suivi commercial et administratif.
- Expérience dans la gestion de relations clients et suivi administratif
- Compétences en saisie de commandes et gestion logistique
- Aptitude à proposer des produits techniques et développer un portefeuille clients
- Maîtrise de l'outil informatique et du pack office
- Connaissances techniques de base requises
- Bonnes compétences en anglais et sens du service client
Ce que nous offrons :
* Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire : entre 2000 et 2400 € brut/mois selon profil***Mission en Temps plein : 39h/semaine***Lundi au jeudi : 8h-12h/13h-17h, vendredi : 8h-12h/13h-16h
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2162880

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS