Chargé(e) Parc Immobilier et Services Généraux - CDI (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ONI
Secteur d'activité
Activités des organisations professionnelles (Code NAF 94.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Directeur Général, vos missions sont les suivantes :

- Définir et planifier (avec un soutien technique selon les situations), les interventions d'installation, d'aménagement, de maintenance et de surveillance (notamment les outils informatiques en coordination avec le service système d'information) les phases d'entretien et de maintenance des équipements (électriques, chauffage, ventilation, climatisation...),
- Veiller au contrôle des équipements et des locaux afin qu'ils respectent la réglementation en vigueur et garantissent la sécurité des personnes et des biens (règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité) et gérer les post- sinistres (déclarations, plan d'action)
- Organiser et superviser les déménagements, les aménagements de bureaux ou d'espaces de travail ainsi que les différents événements.
- Programmer et superviser les opérations de sécurité (exercices d'évacuation, alarmes incendie, formations incendie...)
- Réaliser un état des lieux régulier des fournisseurs référencés (politique prix, prestations de services) et proposer un maillage territorial de prestataires (réseau artisans) à référencer
- Gérer le volet administratif de la gestion du Parc immobilier (locatif et en propre) par site : documentations (diagnostic, contrats de location, états des lieux, contrats de prestation, bons de commande, devis, factures Energies, contrat d'assurance
- Superviser les services généraux, en vous appuyant sur un Gestionnaire des services généraux dont vous assurez l'encadrement.

Profil recherché :
Vous disposez d'une formation initiale dans les métiers de la gestion immobilière et/ou de travaux, gestion technique, ou encore les achats (bac+2) et, une expérience significative d'au moins 4 ans sur un poste comparable.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, la gestion budgétaire et son suivi. Vous avez si possible une connaissance des procédures de marché public.
Vous êtes reconnu pour votre compétence technique en matière de gestion immobilière et de travaux (second oeuvre).
Vous aimez travailler en équipe et avez la capacité de vous adapter à différents types d'interlocuteurs.
Rigoureux, adaptable et ayant le sens des priorités, vous recherchez une mission aux enjeux variés.


Conditions de travail :
Prise de fonction : Immédiate
Type de contrat de travail : CDI
Lieu de travail : Siège social au 228 rue du Faubourg Saint MARTIN 75010 PARIS avec des déplacements professionnels, selon les sujets.
Rémunération brute mensuelle à partir de 40K
Statut : Cadre au forfait

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2144901

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS