Intégrateur Logiciel F/H - Informatique de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRL EXPLOITATION

BRL Exploitation (BRLE), société de 260 personnes basée à Nîmes (Gard), est une filiale du groupe BRL. Nous gérons principalement en Occitanie et pour partie sur le reste de la France, des ouvrages de distribution d'eau (eau d'irrigation, eau potable, assainissement) constitué de : ? Plus de 100 stations de pompages de toutes capacités (de 50 kW à 8 000 kW) ? Des ouvrages de stockage avec 16 barrages et retenues, ainsi que des microcentrales hydroélectriques ? Des usines de pr...

Secteur d'activité
Captage, traitement et distribution d'eau (Code NAF 36.00Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Le contexte :
Un nouveau logiciel de gestion clientèle a été mis en production récemment. Il permet de gérer les clients, les contrats, la comptabilité client, les branchements, les compteurs, les encaissements, et les travaux.
Dans le cadre de ce projet important, BRL Exploitation recherche un(e) Intégrateur / Testeur logiciel (F/H) qui sera recruté en contrat à durée indéterminée. D'autres projets viendront alimenter par la suite les missions de cette nouvelle recrue.
Vous interviendrez en collaboration avec l'équipe projet d'intégration du logiciel, notre qualificatrice et nos développeurs.
Vos missions  :
*
Modification du paramétrage de notre logiciel de gestion clientèle afin d'accompagner les évolutions des processus logiciel
*
Suivi des demandes d'évolutions de notre logiciel de gestion clientèle auprès de notre éditeur :
o    Analyse des demandes d'évolution des utilisateurs
o    Priorisation
o    Rédaction des besoins
o    Échanges avec l'éditeur
o    Définition des cas de tests
*
Mises à jour et développements de nos tests automatiques
*
Réalisation d'extractions et de rapports pour les utilisateurs
*
Suivi des rapports d'erreur du logiciel et des interfaces
*
Assurer la conception et la rédaction de la documentation du logiciel

Profil recherché:

*
Diplômé(e) d'une formation de type Licence professionnelle Systèmes Informatiques et Logiciels / Progiciels de Gestion Intégrés ou toute autre formation assurant les connaissances requises
*
Vous avez de bonnes connaissances des progiciels de gestion intégrés
*
Vous maîtrisez le SQL
*
Vous avez des connaissances en développement informatique
*
Vous avez déjà travaillé avec des outils de génération de rapports (ce serait un plus)
*
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
*
Vous disposez d'un bon esprit d'équipe

Modalités contractuelles  :
*
Rémunération : salaire fixe selon expérience sur 13 mois + primes participation/intéressement + RTT (21 jours) + compte épargne temps + mutuelle prise en charge à 70% + CSE
*
Prise de poste : dès que possible ? à discuter
*
Localisation : Poste basé à Nîmes (30)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2144527

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante ERP - Enterprise Resource Planning

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS