Responsable de point de vente F/H - Ventes en magasin (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
35 - 40 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOWDENS

Envie de construire votre avenir chez Howdens ? Rejoignez un réseau en pleine expansion (+ de 20 ouvertures / an) dans une entreprise internationale, spécialisée dans la vente de cuisines aux artisans. Un concept unique : Howdens propose une offre de services complète avec des produits 100% en stock, des plans disponibles sous 48h, et un accompagnement personnalisé tout au long du projet cuisine. Pourquoi nous rejoindre ? Des équipes engagées, de la proximité, une ambiance ...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage (Code NAF 46.47Z)

Lieu de travail

34 - VENDARGUES (Code postal 34740) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e) Responsable de point de vente à Montpellier / Vendargues (34).

Votre quotidien sera rythmé par le management de votre équipe, le développement de la performance commerciale et la gestion de votre centre de profits. Votre objectif ? Développer votre clientèle, la fidéliser et garantir sa satisfaction !

Rattaché(e) au Responsable de zone, vos principales missions sont :

Performance commerciale :
- Définir et animer la politique commerciale de son point de vente
- Développer et pérenniser un réseau de partenaires B to B avec des professionnels du bâtiment/artisans
- Garantir le niveau de marge et le budget défini grâce à son portefeuille client et aux opérations commerciales mises en place
- Maîtrise des leviers financiers en accord avec les enjeux de l'entreprise
- Être le garant de la satisfaction clients et les fidéliser par la proximité et le service
- Traiter l'ensemble des SAV.

Gestion de centre de profits :
- Veiller au respect des coûts d'exploitation du point de vente
- Garantir la fiabilité et la gestion du stock
- Contrôler la rentabilité du point de vente en accord avec les objectifs
- Vous êtes également responsable de la bonne application des règles et process de l'entreprise (droit du travail, santé/sécurité, conformité, opérations bancaires...).

Reporting :
- Assurer la remontée des informations terrain / du marché auprès des acteurs concernés du siège
- Maintenir les tableaux de reporting quotidien à jour (CA/OC/Leads...).

A noter :
Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

Profil recherché:
- Véritable entrepreneur et de nature exemplaire, vous aimez relever des challenges en équipe. - Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans le management d'équipe et la performance commerciale.

Vos avantages:
- A votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficierez d'un parcours de formation et de l'accompagnement d'un mentor.
- Voiture de fonction
- Tickets restaurants
- Variable déplafonné basé sur la performance du point de vente, de challenges : vous êtes acteur de votre rémunération variable !
- Repos le dimanche assuré.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2140259

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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