Responsable ADV / planification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
65 - 70 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays France

Notre client, une industrie aéronautique familiale reconnue basée dans le Loiret (45), recherche un Responsable planification et administration des ventes en CDI, à pourvoir dès que possible.

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

45 - LORRIS (Code postal 45260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Rattaché à la Direction Supply Chain, vous avez la responsabilité des équipes planification et administration des ventes. A ce titre, vous élaborez les plans de production et d'ordonnancement pour optimiser l'utilisation des ressources en lien avec les équipes production. Vous prenez également la responsabilité du service ADV composé d'une équipe de 3 personnes, en suivant, coordonnant et répartissant la charge de travail de votre équipe. Vous garantissez la qualité de la relation clients, veillez à la bonne application de la politique commerciale et des conditions de vente. Vous assurez l'interface entre votre service et les autres services de la société (production, facturation, commerce, logistique, marketing). Profil opérationnel, vous participez aux missions quotidiennes du service tout en accompagnant votre équipe dans l'atteinte de ses objectifs. Vous validez et enregistrez les commandes en veillant à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison. Vous optimisez l'efficacité du service via une constante évolution des process et des méthodes de travail en suivant de près les indicateurs de performance (KPI) que vous avez établis. Enfin, vous supervisez entièrement le contrôle Export et assurez un reporting régulier de votre activité.


Profil recherché:


De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative réussie sur des missions similaires. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre leadership et vos compétences managériales. Rigoureux et organisé, vous avez un sens aigu du service client et maîtrisez les différents aspects de la supply chain. Enfin, vous avez un bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2139570

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS