Gestionnaire appels d'offres et devis (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 34000,00 Euros à 37000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Gestionnaire appels d'offres et devis (H/F) Lieu : Meylan (38) Type de contrat : intérim renouvelable - 35 heures Début de contrat : démarrage dès que possible ! Salaire : 34/37K sur 13 mois

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - MEYLAN (Code postal 38240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Gestionnaire appels d'offres et devis (H/F)



* Lieu : Meylan (38)
* Type de contrat : intérim renouvelable - 35 heures
* Début de contrat : démarrage dès que possible !
* Salaire : 34/37K sur 13 mois



Vous devrez gérer et répondre aux procédures des marchés publics et privés non complexes toutes gammes et vous effectuerez les missions suivantes :

- Elabore le dossier de réponse administratif et technique selon les exigences du cahier des charges et en cas de renouvellement, garantit la reprise de la complétude des éléments du précédent contrat.

- Assure la conformité de la réponse avec les bonnes pratiques des marchés (AO, MAPA, MNSC, marchés subséquents, avenants publics, marchés de gré à gré), dans le respect des délais impartis, des processus internes et de la politique commerciale - alerte en cas d'écart.

- Gère la notification des offres, communique le résultat, archive les documents contractuels et renseigne les tableaux de suivi et outils (CRM...).

- Gère les avenants (ajout ou substitution de références, prolongation, transfert, modification) dans le respect des conditions du contrat.

- Gère la mise ä jour tarifaire annuelle des contrats publics en respectant les délais et clauses du cahier des charges.

- Est force de proposition pour améliorer les processus en place et alerter en cas de dysfonctionnements



Le type de profil recherché :

- Connaissance du code de la commande publique et de la rédaction d'appels d'offres et devis commerciaux

- Disposer d'une formation initiale BTS ou Licence 3

- La maîtrise de l'anglais est un plus

- La maîtrise de SAP est un plus

- Rigueur et organisation

- Excellent relationnel et bonne capacité d'expression écrite

- Gestion du temps et du stress

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2138800

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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