CDI - Responsable de secteur F/H (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ELIOR
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage (Code NAF 47.72B)
Prestation de service
Lieu de travail
95 - BEZONS (Code postal 95870) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un Responsable de secteur H/F en CDI au sein du siège de Bezons (95).
Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation et en étroite collaboration avec les équipes supports, vous animez au quotidien et managez à distance les équipes de plusieurs sites sur Paris et en IDF afin de garantir les objectifs budgétés.
- Vous êtes en charge de l'exécution des contrats, de la fidélisation des clients partenaires et du développement du chiffre d'affaires dans le respect des procédures internes et des normes légales ;
- Vous managez pour nos clients, les lignes de services développées en propres (accueil, courrier, factotum.), avec les filiales (propreté.) ou sous-traitant (sécurité, multi technique.) ;
- Vous intervenez dans quatre domaines : commercial, management, gestion et qualité opérationnelle.
Vos missions opérationnelles sont notamment les suivantes :
- Vous garantissez le respect des contrats dont vous avez la charge et en surveillez l'évolution ;
- Vous garantissez l'atteinte des résultats qualitatifs opérationnels ;
- Vous contrôlez l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail;
- Vous veillez à l'adaptation constante de l'offre auprès de vos clients.
En gestionnaire de qualité :
- Vous faites appliquer les orientations budgétaires et accompagnez vos managers dans la construction de leur budget ;
- Vous pilotez et contrôlez les résultats financiers en animant les sites afin d'atteindre les objectifs ;
- Vous contrôlez l'application des plans d'actions pour atteindre les résultats attendus.
Grâce à votre sensibilité commerciale :
- Vous développez le CA sur votre secteur ;
- Vous définissez avec chaque client partenaire un projet en vue de le fidéliser ;
- Vous analysez les résultats des enquêtes de satisfaction pour élaborer les plans de progrès.
En manager proche de ses équipes :
- Vous recrutez vos collaborateurs en collaborations avec les équipes RH ;
- Vous animez les équipes au travers de rencontres et réunions régulières et veillez au bon climat social sur sites ;
- Vous gérez les compétences des collaborateurs, du recrutement à l'évolution professionnelle.
- De formation commerciale, hôtelière, technique (de niveau BAC à Bac+4 ou 5, vous possédez une première expérience dans une fonction similaire et le secteur du service vous motive) ;
- Manager une équipe opérationnelle en développant l'esprit de service, l'esprit d'équipe et l'esprit de progrès. Piloter les équipes de sous-traitants et encadrer les activités de co-traitance ;
- Bonnes connaissances du pack office (Excel, Word, Power point).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2138248
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.