Technicien Helpdesk N2 H/F

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Technicien Helpdesk N2 H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, qui accompagner nos clients dans leur transformation numérique, TECHNICIEN HELPDESK N2 (F/H).

En tant que Technicien Helpdesk, vous êtes chargé d'assister les utilisateurs en assurant le support technique de premier niveau pour les incidents liés à leur matériel, logiciels ou réseaux.
Vous assurez le diagnostic et la résolution des incidents, ou les escaladez vers les équipes spécialisées pour une prise en charge rapide.
Vous gérez les tickets d'incidents dans un outil dédié, effectuez des mises à jour régulières et rédigez des rapports d'intervention détaillés.
Vous répondez aux sollicitations téléphoniques et par mails, créez des tickets d'incident et assurez un suivi efficace de chaque demande.
Vous intervenez à distance (PMAD) pour la résolution d'incidents de niveaux 1 et 2, en suivant des procédures techniques établies.
Vous réalisez des tests de procédures client pour vous assurer que toutes les demandes sont traitées de manière efficace.

Ce poste, basé dans le 16e arrondissement de Paris est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est de 27 000 € Euros à négocier selon votre expérience.
PROFIL : De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que Technicien Helpdesk.

Vous avez un bon savoir-être, autonome, rigoureux.
Vous possédez des compétences techniques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques.
Vous avez également de bonnes compétences rédactionnelles et orthographiques.
Vous êtes capable de maîtriser les principaux systèmes d'exploitation et logiciels (Microsoft Windows 10/11, Microsoft Active Directory/Active Roles, SharePoint 365, Office 365).

Postulez dès maintenant ! Votre candidature sera examinée avec attention par nos équipes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2136825

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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