Assistant de direction H/F
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
68 - KOETZINGUE (Code postal 68510) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre entreprise familiale, FERMETURES VITALE à Rixheim, s'est continuellement développée depuis près de 40 ans ! Fabricant et Installateur alsacien incontournable de menuiseries ALU et PVC; nous intervenons sur de multiples projets : rénovation, neuf, particulier, collectif, entreprise, etc.
Nous recherchons un(e) Assistant-e de direction
Mission principale :
L'assistant-e de direction assure un soutien administratif et organisationnel à la direction. Il/elle contribue à l'optimisation du fonctionnement de l'entreprise et de son pôle immobilier, et gère les communications et documents essentiels à la direction. Il/elle assure un suivi et une interface entre la direction et les collaborateurs, ainsi que l'ensemble des partenaires et prestataires externes en lien avec l'entreprise.
Responsabilités et Missions:
* Gestion des agendas (planification, gestion des urgences ...)
* Communication interne et externe (gestion des emails, courriers, organisation réunions ...)
* Rédaction et traitement de documents ( rédaction courriers, comptes rendus de réunion, présentation power point...)
* Gestion des dossiers confidentiels
* Organisation de voyages et déplacements
* Evénementiel
* Veille administrative et juridique
* Pôle immobilier (assurer la gestion locative , planifier et superviser les travaux d'entretien et de réparation, gestion commerciale...)
Les compétences requises incluent une excellente organisation pour gérer plusieurs tâches simultanément, une communication claire et précise, une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.), ainsi qu'une grande discrétion dans le traitement des informations sensibles. Un bon sens du service et de l'organisation est également nécessaire, avec une forte capacité à travailler en équipe et à anticiper les besoins de la direction.
Formation : Bac+2/3 en gestion, administration, ou secrétariat (type BTS Assistant de Direction, DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, etc.).
EXPÉRIENCE : Une première expérience dans un poste similaire est un atout.
AVANTAGES : 13e mois, Intéressement, CE, Caisse des congés du bâtiment (prime vacances)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 15,50€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2134371
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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