Assistant RH H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

62 - CAMBRIN (Code postal 62149) Voir sur une carte

Description de l'offre

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
Présentation de la société :
Depuis près de 40 ans, la société familiale FRAIS EMBAL propose le meilleur du poisson frais sans arête, coupé et conditionné.
Située dans un tout nouvel outil industriel et au cœur du premier centre européen de traitement du poisson et des marchés de consommation à Boulogne-sur-Mer, l'entreprise occupe une position clé sur le marché international de la pêche et des produits de la mer. Partageant des valeurs d'entreprise humaines et familiales nous prenons soin de nos collaborateurs tout au long de son parcours d'intégration.
Sous la responsabilité de la Responsable des ressources Humaines, vous serez en charge d'assurer la bonne gestion administrative et quotidiennes des ressources humaines de l'entreprise.
A ce titre vous participerez aux missions suivantes :
· Gestion quotidienne des Ressources Humaines : Absentéisme, intégration, suivi des pointages de nos collaborateurs, traitement des arrêts maladies, AT, congé, mutuelle.
· Gestion et optimisation de nos plannings
· Gestion de notre personnel intérimaires, suivi des indicateurs et de la facturation
· Contribuer à la bonne communication interne
· Participation au process RH avec la mise à jour d'indicateur
· Aide à la saisie des dossiers administratifs
VOUS ETES LE/LA BIENVENU(E) A BORD SI :
Vous faîtes preuve de bon sens et de rigueur ; vous êtes organisé, autonome, aimable, avez le sens du contact et de l'écoute et faite preuve de discrétion.
De formation DUT GEA, Licence RH ou autre formation Bac+2/3 en lien avec la gestion des ressources humaines, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne expression orale et écrite.
Les valeurs humaines et l'esprit d'équipe seront les vecteurs de votre réussite !!
Bref vous êtes une personne qui aime l'humain et qui n'aime pas s'ennuyer et recherchez toujours de nouveau challenge ? Je vous garantis que chez nous chaque jour est différent ! On vous attend !!
Informations complémentaires :
Basé à Boulogne-sur-Mer -CDI-Temps plein-13èmois-Carte déjeuné Up
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 23¿000,00€ à 24¿700,00€ par an
Horaires :
* Heures supplémentaires
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2134366

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS