Content Manager (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
12 - Aveyron Voir sur une carte
Description de l'offre
Type de poste : CDI
Lieu : Rodez
Type d'emploi : temps plein
Temps de travail : travail en journée, du lundi au vendredi
Rémunération : selon profil
Prise de poste : dès que possible
Vous êtes passionné(e) par le storytelling, la création de contenu engageant et avez envie de faire
partie d'une aventure humaine et ambitieuse ? Vous êtes au bon endroit !
Contexte :
Fondé en 2020 avec l'ambition de devenir le leader de la santé des femmes dans le secteur du complément alimentaire, le Laboratoire Hollis propose des produits de qualité fabriqués en France, spécialement conçus pour répondre aux besoins des femmes et les aider à préserver leur capital santé.
À ses débuts, l'équipe comptait 3 personnes. Aujourd'hui, Hollis regroupe 17 personnes et continue de se développer, avec l'ouverture de deux nouveaux postes prévus d'ici la fin de l'année.
Nous avons doublé notre chiffre d'affaires cette année et ne comptons pas nous arrêter là ! D'ici deux ans, nous prévoyons de nous lancer à l'international avec des projets d'exportation et d'extension de marque. Ici, l'ambition fait partie de notre quotidien, et chaque membre de l'équipe contribue activement à cet objectif.
Vous avez des idées ? Nous avons les moyens et l'envie de les concrétiser !
Votre rôle :
En tant que Content Manager, vous serez au cœur de notre stratégie de communication et de contenu. Votre mission sera de façonner l'image de notre marque et de garantir la cohérence et la qualité de nos messages sur tous nos canaux. Vous aurez un rôle transversal et stratégique, mêlant créativité, planification, rédaction et analyse de performances.
Sous la supervision de la Responsable Marketing, voici les principales missions qui vous seront confiées :
- Vous serez responsable de l'élaboration de la stratégie éditoriale globale, en alignement avec nos objectifs marketing et de marque. Cela inclut la création de calendriers éditoriaux mensuels et la priorisation des sujets en fonction de notre actualité et des différentes audiences
- Vous créerez des contenus visuels associés à chaque cible et chaque objectif (réflexion & réalisation) : assets paid ads, post sur les réseaux, newsletters, livre blanc, interviews, vidéo
snack content.
- Vous collaborerez étroitement avec toute l'équipe marketing & communication pour lancer des campagnes sur nos produits phares, des annonces clés, ou des nouveautés.Vous aurez la responsabilité de coordonner les contenus multicanaux, en veillant à la cohérence des messages et au respect des délais
- Vous suivrez les performances de vos contenus à travers des outils d'analyse et ajusterez vos approches en fonction des KPIs. L'objectif ? Améliorer constamment notre stratégie de
contenu pour maximiser notre impact
- Vous resterez constamment à l'affût des dernières tendances en matière de communication et de contenu dans le secteur de la santé et du bien-être. Votre curiosité vous permettra d'anticiper les attentes de notre audience et d'innover dans nos approches
Profil recherché :
Nous cherchons une personne :
- Qui a 3-5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Qui a obligatoirement travaillé dans une agence Brand média, Social média ou agence de
Communication
- Qui fait preuve de créativité, d'audace et de proactivité
- Qui a un esprit d'équipe, favorisant une atmosphère de travail collaborative
- Qui est dans la bienveillance, l'entraide, l'équité
- Qui est ambitieuse, motivée par l'idée de rejoindre une entreprise où tout est à construire et où les opportunités d'évolution sont réelles
Ce que nous offrons :
- Des bureaux agréables avec une ambiance cosy
- Un environnement dynamique et stimulant, où vous pourrez laisser libre cours à votre créativité
- La possibilité de croissance rapide au sein de l'équipe et d'acquisition de responsabilités
- Des formations pour se réinventer et progresser
- Des perspectives à long terme avec des projets toujours challengeant
- Un impact concret sur la santé des femmes
Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de rejoindre une entreprise en pleine
croissance ? Envoyez-nous votre candidature à recrutement@laboratoirehollis.fr et faisons grandir notre ambition ensemble !
Déroulement des entretiens :
- Premier entretien en visio avec le Responsable Marketing (~45 min)
- Restitution d'un cas pratique (~45 min)
- Entretien avec la cofondatrice (~45 min)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2134352
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable yield manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.