Paie et Administration Du Personnel F/H - Siège social (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 2700,00 Euros à 2700,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Siège social
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Acteur majeur de l'immobilier social, Seine Saint-Denis Habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Nous pilotons 15 projets ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) et conduisons une politique d'investissement d'ampleur (1,3 milliard € sur 10 ans). Nous portons l'ambition collective et les valeurs de nos 720 collaborateurs à travers nos engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de nos ressources, notre ét...
Lieu de travail
93 - BOBIGNY (Code postal 93000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous l'autorité de la responsable Domaine « paie et administration du personnel », vous serez chargé/e du suivi de la paie et l'administration du personnel d'environ 200 collaborateurs de l'établissement dont certains sont fonctionnaires territoriaux et d'autres salariés de droit privé.
A ce titre, vous assurerez les missions suivantes :
Élaborer la paie des agents pour 200 salariés du droit privé ainsi que des fonctionnaires
Gérer les absences (congés, maladies,...) et assurer la gestion administrative des absences longues et des accidents de service/travail
Saisie des élements variables de paie
Constituer et suivre les dossiers administratifs du personnel
Gerer les embauches, avenants et fins de contrat
Suivi des arrêts de travail IJSS ainsi que de la prévoyance
Accueillir, informer et renseigner le personnel
Nous rejoindre c'est la garantie de travailler dans un environnement propice à votre évolution professionnelle...
Forte dynamique de promotion interne
Formation continue
Mais aussi de bénéficier d'avantages salariaux attractifs
Télétravail
Prime d'intéressement
Prime d'ancienneté
32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT en fonction du temps de travail
Remboursement titre de transport à hauteur de 50%
Prise en charge partielle des frais engagés pour le centre de loisirs
Restaurant d'entreprise sur site
Comité d'entreprise dynamique
Cette opportunité vous intéresse ?! Rejoignez une entreprise dynamique, engagée et en constante évolution.
Vous justifiez d'un diplôme de gestionnaire paie et/ou d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes organisé/e et réactif/ve et êtes à l'aise au téléphone
Vous serez en contact direct avec les salariés
Logiciel : People Net et Excel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2134064
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
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