ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE et COMMUNICATION (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

11 - Aude Voir sur une carte

Description de l'offre

Employeur
Depuis 1986, le BioCIVAM11 est l'association de développement et de soutien à l'agriculture biologique dans l'Aude. Créée par et pour les agriculteur·ices bio audois·es, elle regroupe et accompagne environs 300 adhérent·es dans toutes les filières de production.
Missions
En lien avec la coordinatrice et le responsable administratif et financier, vous assurerez les missions suivantes :
* Accueil : accueil téléphonique, gestion des mails, orientation des demandes, suivi des appels et des messages.
* Gestion de la base de données adhérent·es : mise à jour des contacts, gestion des adhérent·es, extraction et importation de données.
* Communication : édition annuelle du Guide Bio, newsletters mensuelles, gestion du site internet et des réseaux sociaux, préparation de chroniques radio mensuelles, publication d'un catalogue des formations.
* Soutien à la vie associative : organisation de campagnes d'adhésions, organisation des assemblées générales
* Gestion administrative des formations : suivi et enregistrement des procédures administratives, application du cahier des charges QualiOpi.
* Assistance administrative et comptable : enregistrement des factures, suivi des frais de mission, suivi des fournitures.
Profil recherché
Formation en administration, gestion ou communication. Une expérience en gestion administrative des formations sera appréciée.
Maîtrise des outils bureautiques (Maîtrise d'Excell indispensable, notion de logiciel de gestion de bases de données). A l'aise avec les réseaux sociaux, les prises de vues et de son, Canva.
Compétences rédactionnelles, autonomie et rigueur.
Sens du relationnel.
Intérêt pour les valeurs de l'agriculture biologique et du monde associatif.
Candidature
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à avant le 5 mars.
Premiers entretiens prévus le 18 mars
Prise de poste souhaitée le 31 mars.
Type d'emploi : CDI, Temps partiel
Rémunération : 1¿130,00€ à 1¿330,00€ par mois
Nombre d'heures : 21 par semaine
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 05/03/2025
Date de début prévue : 31/03/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2133977

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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