CHARGE(E) MARKETING DIGITAL H/F - VACANCEOLE

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VACANCEOLE

Créée en 2009, Vacancéole propose, depuis 15 ans, des vacances uniques en s'adaptant à chaque territoire. Nous gérons aujourd'hui plus de 100 résidences de vacances et hôtels en France, à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville. Vacancéole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs. Découvrez nos offres d'emploi ici : Site carrières Vacancéole ! ...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

73 - MONTMELIAN (Code postal 73800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre équipe Marketing et Communication, vous serez au cœur de notre stratégie digitale. Votre rôle sera d'assurer la mise en œuvre et le suivi de nos actions pour maximiser la visibilité, le trafic et les conversions. Vous piloterez les différents leviers d'acquisition et participerez activement à la croissance de Vacancéole.


Vos principales missions:

1. Google Ads : Levier stratégique d'acquisition

- Gérer et optimiser les campagnes Google Ads pour maximiser la visibilité de notre marque et les réservations directes.
- Collaborer étroitement avec notre agence pour déployer des stratégies performantes.

2. SMA : Renforcer notre présence sociale payante
Créer, déployer et optimiser des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn).
Suivre les performances et ajuster les campagnes pour garantir un ROI optimal.

3. Emailing et automation : Engager nos audiences
Exploiter nos bases de données pour concevoir des campagnes engageantes et ciblées.
Mettre en place et piloter des parcours automation.
Analyser les performances des campagnes et ajuster les actions.

4. Presence Management : Garantir une image de marque forte
Superviser la présence digitale de Vacancéole sur les plateformes clés (Google My Business, TripAdvisor, etc.).









- Le profil recherché :


- Diplôme Bac +3 à Bac +5 en marketing ou communication
- 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire (stages et alternances inclus).
Maîtrise de Google ads, du SMA et de l'e-mailing Capacité d'analyse, rigueur, esprit d'équipe, orienté résultats.



Nos atouts :
Vous cherchez un environnement de travail convivial ? Chez Vacancéole, nous vous proposons :

1 jour de télétravail par semaine Mutuelle avantageuse Prise en charge à 50 % des transports en commun Avantages CSE : bons d'achat, réductions cinéma, spectacles. Tarifs préférentiels dans nos résidences de vacances Opportunités d'évolution et mobilité au sein du groupe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2133950

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS