Technicien de support informatique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

FSK accompagne les patients stomisés et les patients souffrant de trouble de la continence depuis plus de 30 ans.
Leader dans ces domaines, nous délivrons l'ensemble des dispositifs médicaux prescrits par les professionnels de santé et accompagnons les patients dès leur retour à domicile en relation étroite avec les stomathérapeutes, chirurgiens, cadre de santé pour assurer le lien essentiel de l'hôpital à la ville.
Notre mission est de rendre la vie des patients qui utilisent les produits que nous distribuons et nos services plus digne et gratifiante.
Quatre principes immuables guident nos actions : la Dignité de la personne, le Service, l'Intégrité et le respect de l'héritage.
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un :
Technicien Support Informatique H/F
Vos missions :
Au sein de l'équipe informatique composée de 4 personne et sous la responsabilité de la responsable des opérations IT ; votre rôle est d'assister les utilisateurs dans l'usage quotidien de leurs outils de travail informatique en répondant à des problématiques de support.
Il s'agit en particulier des activités suivantes :
* Préparation du matériel
* Intervention de proximité : problèmes réseaux, aide aux branchements, imprimante (hors consommables)
* Résolution de 1er niveau : Affectation de licence selon la politique, création de compte, gestion des mots de passe, accès VPN
* Gestion des stocks matériel informatique pour les utilisateurs : inventaire, distribution, suivi d'affectation
* Résolution des problèmes matériel lié à une défaillance ou sa configuration, inclus : téléphone mobile, Pocket scan pour la logistique, ordinateur, tablette
* Gestion des problèmes utilisateurs de la téléphonie fixe
* Assister les utilisateurs dans la configuration et l'utilisation d'outils bureautique
* Qualification des demandes et analyse de premier niveau avant escalade
Votre profil :
Vous avez un Bac + 2 en informatique et au moins 2 ans d'expérience dans les supports de niveau 1.
Vous êtes à l'aise avec les environnements Windows et la suite bureautique Office. Vous avez le sens du service pour les utilisateurs, y compris des personnes éloignées de la technique.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une bonne démarche de recherche et d'analyse ainsi qu'une capacité de synthèse et de vulgarisation
Patience, écoute, empathie, respect, efficacité et réactivité sont des qualités indispensables pour ce poste.
Nous vous proposonsde rejoindre une entreprise attachée à ses valeurs et des salariés résolument centrés sur le patient dans le cadre d'un CDI à temps plein basé à Oullins.
Votre temps de travail sera de 37h par semaine (avec RTT) du lundi au vendredi en horaires de journée.
Rémunération selon profil et expérience.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2133663

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS