Chargé de relation client H/F
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre service logistique, un assistant service client.
Votre mission sera d'être le relais entre le service technique et recouvrement en prenant en charge le suivi des exécutions travaux des clients en mettant à jour les différents dossiers.
Responsabilités
* Prendre contact avec les différents clients et mettre à jour les dates de fin de chantiers dans les contrats(travaux/chantiers en retard)
* Assurer la réception des appels téléphoniques et répondre aux demandes des clients en apportant une écoute active aux problématiques rencontrées
* Etre le relais avec le service technique sur des problématiques rencontrées et/ou sur des litiges relatifs aux contrats et/ou prestations facturées
* Clôturer les contrats et/ou dossiers suivant le statut (facturé, clôturé, annulé...)
* Collaborer avec les équipes internes pour garantir une satisfaction client en tenant compte des indicateurs liés à la performance globale (coût, délai...)
* Effectuer diverses tâches en back office (saisie de donnée, reporting, suivi...)
Horaires : Jour du Lundi au vendredi -08h30-17h30)
Avantages
Accessibilité en transport en commun
Prise en charge à hauteur de 100% du transport
Tickets restaurant
Prime trimestrielle
Profil recherché
De formation dans le domaine administratif et/ou de la relation client, vous avez une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes une personne curieuse, communicante et avez à cœur d'évoluer dans une entreprise à taille humaine.
Vous êtes à l'aise avec la relation client et n'avez pas peur de travailler seule dans vos missions et en équipe dans le service, alors ce poste est fait pour vous.
Le petit plus ?
Contrôle G s'engage à vous former sur le poste, vous bénéficierez d'un accompagnement à chaque étape du recrutement et intégration.
Vous n'avez pas besoin de connaître parfaitement le secteur d'activité de notre entreprise, on vous forme !
Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 050,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Question(s) de présélection:
* Avez-vous déjà suivi des dossiers de travaux (btp, diagnostic, fermetures industrielles...) et/ou devis ?
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2133599
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.