Barista (H/F) en entreprise - 4 jours
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Barista en entreprise - Temps Partiel 4j
1) Présentation de l'entreprise : Naama Services
Naama est un nouvel acteur d'Hospitality Services à destination des entreprises sur le marché national. A l'origine opérateur d'espaces de coworking et de séminaires haut de gamme à Paris et en Région, l'entreprise créée en 2022, connait un fort développement sur tous les métiers de services Hospitality dans les entreprises
Entreprise à Mission, nos valeurs sont ancrées dans la transformation du travail, l'épanouissement de l'Homme et le respect de la planète.
NAAMA s'inscrit résolument dans les nouveaux modes de travail hybrides et flexibles ; nous accordons une importance majeure à la mise en place chez nos clients BtoB de services qui sont à fois utiles pour les salariés, et qui donnent du sens au travail et au ''vivre ensemble au travail''.
Avec notre activité « Hospitality » qui consiste à gérer, animer et piloter des immeubles de bureaux / sièges sociaux chez nos clients nous recherchons des équipes engagées pour gérer et exploiter toute la gamme de services aux utilisateurs salariés : Welcome Management, Hospitality Management, Animations, Conciergerie, Barista, Business Center, Traveler Manager, Guest Manager, Planning Manager.
Dans le cadre de déploiement de nouveaux contrats clients, nous sommes donc à la recherche d'un profil motivé, engagé en matière de service client, et prêt à apporter son expérience hospitality ou hôtelière, pour rejoindre des équipes mixtes chez nos clients. Ce profil cadre sera le responsable de l'équipe sur place (entre 2 et 5 personnes).
2) Présentation du client et du lieu de travail
Le candidat sera intégré au sein d'une équipe complète Naama qui opérera sur un immeuble de bureau standing à Rueil Malmaison.
Notre service requiert une gestion exemplaire pour répondre aux attentes de ses occupants et chaque membre de notre équipe y joue un rôle clé, offrant des services exclusifs et sur mesure pour garantir un confort et une satisfaction maximale des résidents et des visiteurs.
3) Compétences requises
Pour ce poste, nous recherchons un candidat répondant aux critères suivants :
- Barista & Expérience en restauration
- Expérience en hôtellerie / hospitality : Une expérience préalable dans le secteur de l'hôtellerie ou de l'hospitality haut de gamme.
- Expérience corporate premium : Une expérience significative chez des clients corporate internationaux
- Maîtrise de l'anglais : Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable pour communiquer efficacement avec une clientèle internationale.
- Adaptabilité : Le candidat doit faire preuve d'une grande capacité d'adaptation pour répondre aux demandes variées et souvent urgentes des clients.
- Sociabilité et Sourire : Un sens aigu de la sociabilité, un sourire constant et une attitude positive sont essentiels pour ce poste, afin de créer un environnement accueillant et chaleureux.
- Niveau d'Excellence Avancé : Le candidat doit viser l'excellence dans tous les aspects de son travail et être familier avec les codes et exigences du monde du corporate.
4) Missions
* Accueillir et Assister : Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie.
* Coordination avec les Prestataires : Coordonner avec les différents prestataires de services pour garantir la satisfaction des besoins des clients.
* Service Personnalisé : Offrir un service personnalisé en anticipant les besoins des utilisateurs et en répondant efficacement à leurs demandes spécifiques.
* Maintien des Standards : Maintenir un haut niveau de service et de présentation de l'espace, en veillant à ce que les standards de luxe et d'excellence soient constamment respectés
* Binôme Barista - maitriser tous les aspects du bon Barista
5) Conditions de travail
CDI ou CDD
8h-11h30 du lundi au jeudi (14h par semaine)
Salaire (selon expérience et formation initiale) : 800€ par mois (base 35h : 2000€)
Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD
Rémunération : 9¿000,00€ à 10¿000,00€ par an
Avantages :
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 05/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2133540
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne motocycles (Code ROME : I1607)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV de cycles et motocycles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.