Securitas - Agent / Agente d'information (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Securitas
- Secteur d'activité
- Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)
Securitas France propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, des solutions de sécurité intégrant des services de surveillance humaine, de sécurité mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk management, de conseil et d'audit, de sécurité électronique et d'accueil en entreprise.
Lieu de travail
59 - ST AMAND LES EAUX (Code postal 59230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Securitas, leader international de la sécurité privée, alliant l'humain et la technologie.
Intégrer Securitas Accueil c'est rejoindre nos 700 collaborateurs.rices, une entreprise prônant la diversité au sein de ses équipes et favorisant l'égalité des chances.
Securitas Accueil recherche son.sa futur.e assistant.e des services généraux en CDD à (temps partiel/temps complet) soit (nombre d'heures par semaine) sur Saint-Amand-Les-Eaux chez l'un de nos clients spécialisés dans l'industrie pharmaceutique.
VOS MISSIONS
Voici les principales missions qui vous seront confiées :
· Assurer l'accueil physique des visiteurs et l'accueil téléphonique (appels externes et internes)
· Gérer la logistique des salles de réunions (réservation, planification, mise en place et vérification des fournitures présentes)
· Effectuer la réservation de taxis
· Gérer les commandes de fourniture et la gestion des stocks
· Gérer une partie de la flotte automobile (restitution des véhicules, répartition des cartes essence et badges télépéages)
· Réaliser des tâches administratives diverses (tri du courrier, des colis, reporting d'activité)
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS
· Contrat CDD à (temps plein/temps partiel) de (nombre d'heures/semaine)
· Horaires de travail : 08h00 - 12h15 / 13h15 - 17h00
· 1766.92 euros brut/mois
· Démarrage le 12 février 2025
· Mutuelle d'entreprise
· Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50% par mois
LES + SECURITAS
· Compte Epargne Temps (10 jours/an monétisables à tout moment)
· Carte Restaurant à 9€/jour travaillé
· Cooptation : prime de 500€ par recrutement
· Si le port de la tenue est obligatoire : prime d'habillage et remboursement des frais de nettoyage
· Politique de mobilité interne : Possibilité d'évolution et prise en charge de la mobilité géographique
Vous êtes notre candidat.e si :
· Un niveau d'anglais (courant / conversationnel / usuel) est requis pour le poste
· Vous êtes ponctuel.le, dynamique et souriant.e
· Vous êtes polyvalent.e et réactif.ve
· Vous avez une bonne communication et le sens du service
· Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Et ensuite ?
Vous aurez un 1er entretien de recrutement avec un.e professionnel.le du recrutement pour valider votre motivation et faire votre connaissance.
Puis vous aurez un 2ème entretien de recrutement avec votre futur.e Manager.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2133161
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'information
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.