CHARGE DE CLIENTELE ASSURANCE (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

38 - Isère Voir sur une carte

Description de l'offre

L'entreprise
OVALYA Assurance est une entreprise spécialisée dans l'intermédiation en assurance, disposant de 5 agences sur le département de l' Isère et travaillant avec les principaux acteurs de l'assurance des biens et des personnes, nous recrutons pour renforcer notre agence de Saint Etienne de Saint Geoirs, un(une) Collaborateur(-trice) dans le cadre d'un poste polyvalent et évolutif.
Le poste
En tant que Chargé(e) de Clientèle en Assurance, votre mission principale est de développer et fidéliser le portefeuille clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins. Vous êtes responsable de la prospection de nouveaux clients et de l'accompagnement de clients existants.
Responsabilités :
1. Développement commercial
* Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille client existant
* Mettre en place des actions commerciales et participer à des campagnes de promotion
2. Gestion de la relation client
* Assurer un suivi personnalisé pour garantir la satisfaction et la fidélité des clients
* Effectuer des appels téléphoniques sortants pour la prospection et le suivi client
3. Conseil et Expertise
* Fournir des conseils techniques et juridiques en matière d'assurance
* Informer les clients sur les évolutions réglementaires impactant leurs contrats
Compétences requises
Excellentes compétences en communication et en relation client, y compris la capacité à effectuer des appels téléphoniques sortants pour la prospection et le suivi client.
Capacité à analyser les besoins des clients et à proposer des solutions adaptés.
Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion administrative.
Aisance avec les outils informatiques.
Profil
Formation de Niveau Bac+2/3 en assurance, commerce ou relation client.
A défaut de formation ou expérience en assurance une formation règlementaire de mise a niveau sera obligatoire.
Sens du service client
Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe.
Conditions
Contrat à durée indéterminé
Temps Plein : 35 heures
Salaire : Compris entre 24 000 a 30 000 euros Brut annuel, suivant expérience
Expérience souhaitée de 2 ans dans un poste de similaire
Horaires : 9h-12 /14h-18h du lundi au Vendredi
Pas de télétravail possible pour ce poste.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
* Prime trimestrielle
Question(s) de présélection:
* Un prospect vous contacte pour souscrire une assurance, mais après un premier rendez vous, il hésite en raison du prix. Comment réagissez vous pour le convaincre tout en respectant ses besoins et ses attentes ?
* Un client vous contacte car il a constaté une augmentation de sa prime d'assurance à l'occasion de son renouvellement annuel. Comment réagissez vous et quelle solution pouvez vous lui apporter ?
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2133081

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable assurance qualité en industrie (Code ROME : H1518)

Autre appellation de l'offre : Responsable assurance qualité en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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