Gestionnaire de compte H/F
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
Entreprise
Depuis plus de 10 ans, ZEN & BIEN, est la référence qualité du marché en matière de Conciergerie d'entreprise. Ses équipes, positionnées chez le client, sont au service du bien-être des collaborateurs.
Forts de partenariats solides, aussi bien avec de grandes entreprises françaises leaders dans leur secteur qu'avec des PME locales, nous proposons un service de conciergerie de qualité adapté aux besoins et spécificités de nos clients.
Pour ces derniers, nous nous engageons à leur faire gagner du temps en simplifiant le quotidien de leurs collaborateurs.
PRESENTATION DE VOS MISSIONS ET RESPONSABILITES
En tant que Gestionnaire de Comptes chez Zen & Bien, vous serez responsable de la gestion et du développement de notre portefeuille clients dans des secteurs variés. Vos principales missions incluront :
* Gestion de l'exploitation B to B : Piloter et optimiser les services de nos clients dans les domaines de l'accueil, de la conciergerie, de l'hospitality et du facility management.
* Relation client : Assurer un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients en répondant à leurs attentes et en anticipant leurs besoins.
* Développement commercial : Participer à la fidélisation et à la croissance de nos clients, tout en identifiant de nouvelles opportunités pour élargir notre offre de services.
* Coordination des opérations : Collaborer avec les équipes internes pour s'assurer que les services fournis sont en adéquation avec les attentes des clients.
En plus de ces responsabilités, vous pouvez être amené à accomplir diverses autres missions liées à votre poste.
VOTRE PROFIL
* Vous avez une expérience confirmée en gestion de l'exploitation B to B dans les domaines de l'accueil, de la conciergerie, de l'hospitality, ou dans des secteurs connexes comme les salles de sport, crèches d'entreprise, restauration d'entreprise ou facility management.
* Une expérience dans le secteur de l'hôtellerie serait un atout apprécié.
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez le sens du service client.
* Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à développer des relations de confiance avec vos clients.
Si vous êtes passionné(e) par le service et souhaitez rejoindre une entreprise où l'hospitalité et l'excellence sont au cœur de nos valeurs, ce poste est fait pour vous !
NOUS VOUS OFFRONS
* Un poste stratégique au sein d'une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'hospitalité et des services aux entreprises.
* Un environnement de travail stimulant et dynamique.
* Un CDI à temps complet.
* Un poste de travail est basé à Rueil-Malmaison (92).
Vous avez vos valeurs, partageons-les et rejoignez nos équipes.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2132983
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire compte entreprise en assurances
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