ASSISTANT CHEF DE PROJET E-COMMERCE ET MARKETING DIGITAL - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

95 - Val d'Oise Voir sur une carte

Description de l'offre

HOTELS AT HOME SAS, est la filiale européenne d'un groupe américain qui gère en partenariat avec des chaînes hôtelières une quinzaine de sites e-commerce multilingues et multidevises.
MISSIONS :
Rattaché(e) au sein du pôle E-Commerce/marketing vous aurez en charge les missions suivantes :
1/ Intégration de contenus :
- Gestion de l'implémentation CMS (Magento) des différents contenus éditoriaux et photographiques.
- Ajout/modification/suppression de fiches produits/catégories produits.
- Gestion et suivi d'un planning de production de contenus.
- Suivi, optimisation et contrôle/vérification des contenus/sites internet.
- Optimisation SEO
- Relecture des contenus éditoriaux.
2/ Mise en place de promotions :
- Intégration des différentes promotions sur l'ensemble de nos sites.
- Vérification des prix, des bannières promotionnelles et conditions des offres.
- Gestion et suivi du planning marketing
3/ Vérification et suivi de l'état/stabilité des sites :
- Création/rédaction de tickets pour référencer les bugs
- Suivi de la correction des bugs
- Vérification de la résolution des bugs
PROFIL :
De formation minimum Bac +2/3 web/marketing/E-Commerce/communication, vous justifiez idéalement d'une 1ère expérience sur un poste similaire en agence ou chez l'annonceur.
1ère expérience avec un CMS (Magento idéalement) obligatoire ; le panel admin d'un CMS E-Commerce multisites, multilingues vous est familier.
Vous maitrisez Excel et les fichiers imports d'envergures.
Très rigoureux(se), très organisé(e), autonome, logique, dynamique, vous êtes curieux(se) de nature et aimez le travail en équipe. Vous êtes passionné(e) par le web, le SEO, les nouvelles technologies et l'E-Commerce.
Vous pouvez travailler avec des développeurs web et leur faire des retours.
La maîtrise professionnelle de l'anglais est indispensable. Vous serez en relation quotidienne avec nos équipes aux Etats-Unis et en Chine.
Vous gérez déjà un blog ou un site personnel ? Mentionnez-le dans votre candidature, c'est un plus pour rejoindre notre équipe.
EXPERIENCES :
- 1 an dans un post similaire (Souhaité)
- Utilisation d'un CMS (Magento serait un gros plus)
- Langue : Anglais (Obligatoire)
- Maîtrise du Pack Office (Excel est indispensable)
- La connaissance du langage HTML serait un plus
- La maîtrise de Photoshop/Illustrator serait un plus
- Connaissances des pratiques SEO
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Langue:
* Anglais courant indispensable (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2132509

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Chef de produit digital

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS