Responsable SAV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

94 - Val de Marne Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez SILVERA, l'expert du mobilier contemporain, à la pointe de la sélection de 500 marques de design françaises et internationales.
Depuis trois décennies, SILVERA se positionne comme la référence incontournable de l'aménagement et de la décoration, avec 18 showrooms de Paris à Lyon, Marseille, Bordeaux, Cannes et Londres.
SILVERA mobilise une équipe de passionnés pour accompagner architectes, Space-planners et entreprises dans des projets variés tels que bureaux, espaces de Co-working, salles de réunion, hôtels, restaurants, médiathèques, et bien plus.
SILVERA s'engage à fournir des solutions de mobilier spécifiques et responsables, alignées sur les tendances actuelles telles que l'ergonomie, le flex office, l'acoustique et le bureau aujourd'hui où l'on se sent comme chez soi.
Nous recherchons, un(e) Responsable SAV pour notre entrepôt logistique situé à Vitry Sur Seine
Vous aurez pour Principales missions :
Management :
* Encadrer et manager l'équipe SAV
* Suivre et faire évoluer les indicateurs de performance
* Piloter des réunions d'équipe régulières
* Veiller à la bonne application des procédures du service
* Veiller à la satisfaction et à la motivation de l'équipe en favorisant un environnement de travail collaboratif
Missions au quotidien :
* Assurer le suivi des réclamations clients en lien avec les fournisseurs, en veillant à leur résolution rapide et efficace
* Planifier et coordonner les interventions techniques avec les équipes internes ou des prestataires externes, en respectant les délais et en optimisant les déplacements et la satisfaction client
* Superviser la gestion des retours produits
* Analyser les dossiers SAV complexes ou litigieux, et proposer des solutions personnalisées
* Collaborer avec les départements internes (logistique, commercial, ADV) pour assurer une gestion fluide des réclamations et la bonne organisation des interventions
* Mettre en place et gérer des outils de suivi (CRM, tableaux de bord, KPI)
* Assurer un suivi rigoureux des délais de traitement
Gestion de projet :
* Conduire des projets d'amélioration continue
* Développer et mettre en place des projets transverses
* Participer aux projets liés à la seconde vie des produits
Profil :
* Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du mobilier ou de la distribution multifournisseurs
* Une expérience avérée dans la gestion d'équipe
* Bonne connaissance des processus de réparation, de commande de pièces et de planification d'interventions techniques. La connaissance des produits de mobilier est un plus.
* Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, à prioriser les urgences et à planifier efficacement les interventions techniques.
* Excellentes aptitudes en communication, sens du service client et capacité à gérer des situations délicates avec diplomatie
* Expérience dans la gestion de projets transverses et amélioration des processus opérationnels
* Bonne maîtrise des outils de gestion (CRM, ERP, Excel)
* La maîtrise de l'anglais est un plus pour gérer les relations avec nos fournisseurs internationaux
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation ! Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'épanouissement du design au sein de SILVERA.
SILVERA s'engage à l'égalité des chances par des recrutements ouvert à tous.
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Prime annuelle
* Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2131340

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS