Assistant de Gestion Administrative (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

74 - Savoie (Haute) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant de gestion dans le domaine du BTP (H/F/X)
Missillier TP est une entreprise leader dans le domaine des Travaux Publics, spécialisée dans les travaux de Voirie et Réseaux Divers (VRD). Nous nous distinguons par notre engagement envers la qualité, l'innovation et la satisfaction de nos clients particuliers, professionnels et collectivités.
Aujourd'hui, nous renforçons notre équipe avec vous !
Rattaché au directeur, conducteur de travaux et au service administratif, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des activités administratives et du développement de nos projets.
Voici vos missions :
· Support à la gestion des chantiers :
o Répondre aux dossiers d'appels d'offres avec la supervision du chef d'entreprise et du conducteur de travaux
o Suivi administratif des dossiers de chantier (déclarations préalables, autorisations, etc.).
o Elaboration DC4, contrat de sous-traitance, cautions bancaires, suivi des débours à l'aide du logiciel Calisto.
· Comptabilité et gestion financière :
o Gestion de la facturation client, situations mensuelles et factures selon devis sur logiciel Calisto
· Gestion administrative générale :
o Réception, tri et traitement du courrier, des mails et des appels téléphoniques.
o Suivi et classement des documents administratifs (factures, devis, contrats, etc.).
o Relations clients, sous-traitant et fournisseurs
Descriptif du profil :
Au-delà de votre formation en gestion administrative, autodidacte, nous privilégions une expérience de 2 ans minimum dans le secteur des Travaux Publics/ BTP
Qualités personnelles : Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités ; qualités relationnelles et sens du service, rigueur, discrétion et respect de la confidentialité.
Compétences informatiques : Maîtrise du pack Office, logiciel de facturation, ERP, chorus
Connaissance des procédures administratives et des spécificités du secteur des travaux publics.
Conditions :
Contrat en CDI
Rémunération : à convenir en fonction du profil
Horaires : temps plein
Pourquoi rejoindre Missillier TP ?
Projets variés et stimulants : Participez à des projets innovants et diversifiés.
Évolution professionnelle : Opportunités de formation continue et de développement de carrière.
Environnement de travail convivial : Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante, un environnement de travail moderne.
Rémunération attractive : Salaire compétitif à négocier selon profil ; mutuelle prise en charge pour vous à hauteur de 100% par l'entreprise.
Poste basé à Arenthon - 74 (à proximité de Annecy et Bonneville).
Ne manquez pas cette opportunité de donner un nouvel élan à votre carrière ! Rejoignez Missillier TP et contribuez à la réalisation de projets ambitieux et innovants.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Heures supplémentaires
* Travail en journée
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 74800 arenthon: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2131284

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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