Conseiller(ère) clientèle en assurance H/F
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - Nord Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Conseiller à distance en assurance, vous serez la personne vers qui les clients se tournent pour des conseils avisés et une assistance personnalisée.
Chaque jour, vous serez amené à :
* Accueillir les clients par téléphone (40 appels/jour en moyenne)
* Conseiller et accompagner nos assurés dans leurs démarches durant la vie du contrat (modification/avenant au contrat, ajout d'options, accompagnement sur l'utilisation des solutions digitales.).
* Analyser la situation des clients et détecter des opportunités (identification de besoins complémentaires par exemple).
* Fidéliser la clientèle grâce à un service personnalisé et de qualité, tout en veillant au respect de la réglementation.
Votre profil :
* De formation Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une première expérience d'à minima 2 ans sur un poste similaire.
* Vous avez obligatoirement déjà travaillé en contact avec le client, en face-à-face, ou à distance.
* Positif et accueillant, vous avez le goût pour le relationnel.
* Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils digitaux et avez une très bonne capacité d'apprentissage (4 semaines de formation à l'arrivée)
* Des connaissances ou une première expérience dans l'assurance est un plus.
Mais vous devrez aussi faire preuve :
* De ponctualité et d'assiduité
* De stabilité professionnelle
* D'une excellente posture professionnelle, d'un discours soutenu.
* D'esprit d'équipe : vous rejoignez un service d'une cinquantaine de personnes et intégrez une équipe de 10 à 15 collègues.
Les avantages et conditions du poste :
* Poste basé sur notre site de Marcq-en-Baroeul très facilement accessible en transport en commun.
* Poste en CDI, 35 heures/semaine (heures supplémentaires rémunérées et sur base du volontariat) avec une date de démarrage prévue le 7 avril 2025.
* Vous bénéficierez d'une formation complète de 4 semaines à l'arrivée, et d'un accompagnement personnalisé au sein d'une équipe.
* Modèle de travail hybride avec 3 jours en télétravail et 2 jours sur site par semaine (en dehors de la période de formation)
* Une rémunération annuelle comprise entre 24 à 25K€.
* De nombreux avantages salariaux : prime d'ancienneté, participation, actionnariat.
* Horaires de travail variables : amplitude 9h à 18h15 en semaine avec rotation sur le travail du samedi (9h-17h) : 1 samedi sur 3 travaillés avec un choix de jour off dans la semaine
* Nombreux avantages : carte restaurant, mutuelle, retraite sur-complémentaire, prise en charge à 50% de l'abonnement transport, 1% logement.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 25 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* Travail à domicile occasionnel
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : Télétravail hybride (59700 Marcq-en-Barœul)
Date de début prévue : 07/04/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2130754
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
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