Account Manager B2B (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pourquoi ce poste est important pour nous ?
Chez SideCare, l'équipe Partenariats est stratégique dans la génération de leads aux équipes commerciales. Nous développons des partenariats forts avec des cabinets d'expertises comptables, premier prescripteur de notre solution auprès des entreprises en France. Notre rôle est d'accompagner ces professionnels dans la mise en place et la gestion des politiques santé de leurs clients en leur offrant des solutions innovantes, intégrées et ultra efficientes.
Au cœur de l'équipe partenariats, ta mission sera de :
* Stratégie de partenariat : Développer et animer un portefeuille de partenaires pour générer des leads aux commerciaux.
* Développement : Identifier et approcher les partenaires potentiels, ainsi qu'explorer de nouveaux canaux de distribution pour SideCare.
* Animation : Gérer les négociations avec les partenaires potentiels et les former à l'utilisation de SideCare pour leurs clients.
* Relationnel : Entretenir des relations durables avec les partenaires.
Profil recherché
Tu es notre pépite si :
* Tu es malin.e, audacieux.se et tu n'as pas peur de décrocher ton téléphone
* Tu as un intérêt pour le monde de la Santé dans un environnement dynamique
* Tu as un relationnel exceptionnel et tu t'adaptes à chaque situation
* Tu aimes accompagner tes clients à atteindre leurs objectifs
* Tu aimes aussi les chiffres
* Tu es team spirit !
Déroulement des entretiens
Un premier échange avec Lisa, Junior People Operations, suivi d'une étude de cas en autonomie
Un entretien avec Lynn, Team Leader Partenariat
Un dernier entretien avec Anna, Co-fondatrice et CEO de Sidecare
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 35¿000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : Télétravail hybride (75010 Paris)
Date de début prévue : 11/02/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2130526

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Procurement manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS