Assistant.e administratif.ve - Gestion des indicateurs financiers et techniques (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
45 - COMBLEUX (Code postal 45800) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
Au sein de la cellule pilotage du programme d'aides (équipe de 3 personnes) de la direction des politiques d'intervention, vous serez en charge :
- d'élaborer et suivre les indicateurs de suivi financiers et techniques nécessaires au pilotage du programme d'aides et aux rapportages attendus (interne, ministères de tutelle)
Activités principales
* Traite et analyse les données techniques nécessaires au pilotage des politiques d'interventions, suit les engagements financiers du programme par thématique d'interventions,
* Prépare les différents rapportages auprès des Ministères de tutelle,
* Fournit des restitutions financières régulières à la demande de la direction et des agents des délégations et en assure la valorisation
* Coordonne le suivi des indicateurs techniques
* Assure les suivis des objectifs opérationnels annuels et pluri-annuels du programme (indicateurs financiers et d'activité), de politiques spécifiques (gestion de fonds de l'Etat)
* Synthétise les éléments nécessaires au suivi prévisionnel des engagements et à la préparation du rapport d'activité annuel
* Prépare des bilans de politique d'intervention et en assure la valorisation
Le titulaire du poste collabore également au fonctionnement transverse de la direction :
* Assure la mise à jour du site internet de l'agence Aides & Redevances
* Assure le suivi des marchés publics de la direction
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
* Maîtrise des tableurs et outils de traitement des données (Business Objects)
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et PowerPoint)
* Maîtrise des outils collaboratifs (Teams)
* Connaissance des marchés publiques appréciée
* Être organisé(e), rigoureux et méthodique, prioriser ses activités en prenant en compte le respect des échéances
* Savoir analyser et synthétiser des données
* Savoir élaborer et mettre en forme des tableaux, des bilans, savoir en faire des représentations graphiques,
Si vous souhaitez valoriser vos compétences en gestion de données et vous investir au sein d'un établissement public de référence dans la protection et la gestion partagée de la ressource en eau, la restauration des milieux aquatiques, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27¿000,00€ à 35¿000,00€ par an
Avantages :
* Garde d'enfants
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Flextime
Permis/certification:
* Disposez-vous d'une formation de niveau BAC+2 ? (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 17/02/2025
Date de début prévue : 01/04/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2130340
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'atelier production électricité-électronique (Code ROME : H2501)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'encadrement production de matériels électroniques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.