Technicien administratif 80%- CDD -(H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mutualité Française 42 43 63 SSAM
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Lieu de travail
42 - CHAMPDIEU (Code postal 42600) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Résidence Mutualiste ALPHA recrute un(e) Technicien (ne) Administratif(ve) dans le cadre d'un CDD à pourvoir à partir du 1er mars pour une période de 6 mois minimum avec possible reconduction jusqu'en octobre 2026. Ce poste est à 0,80 ETP, réparti sur quatre jours par semaine, de 9h00 à 17h00, avec une pause déjeuner de 12h30 à 13h30.
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel de la résidence. Vos missions seront variées et feront appel à votre polyvalence et votre sens du service :
Mission 1 : Secrétariat administratif et médical
Assurer l'accueil physique et téléphonique de la résidence ;Gérer le classement des informations administratives relatives au dossier du résident ; Assurer le lien avec les services supports du siège et l'établissement ;
Mission 2 : Facturation client et fournisseur
Gérer dans sa globalité la facturation mensuelle des frais d'hébergement (préparer et établir les factures usagers et conseils généraux, suivre les encaissements) ; Assurer le suivi les renouvellements des documents administratifs (aides sociales, orientations, APL...) ; Gérer les relations avec les familles et les organismes de tutelles et de tarification ; Etre garant de la bonne tenue de la caisse administrative et résidents.
Mission 3 : Démarche qualité
Participer à des groupes de travail sur la démarche qualité de l'établissement ; Elaborer et rédiger les différents documents (procédures, protocoles...) sous la responsabilité des professionnels compétents (directrice, médecin...) ; Participer au suivi des indicateurs qualité (ANAP);Mettre à jour et à disposition tous les documents obligatoires (règlement intérieur, affichage obligatoire...).
Mission 4 : Ressources humaines
Mettre à jour et à disposition tous les documents obligatoires (règlement intérieur, affichage obligatoire...).Intervient dans la gestion administrative des RH en appui au personnel cadre de l'établissement
Nous recherchons une personne dynamique et polyvalente, dotée des compétences suivantes :
Diplôme requis : BTS Gestion des entreprises et des administrations ou toute autre formation équivalente en gestion administrative.Excellentes qualités relationnelles, maitrise de soi et sens du service.Organisation, rigueur et autonomie dans le travail.Maîtrise des outils bureautiquesCapacité à s'adapter à un environnement en constante évolution et à travailler en équipe.Connaissance de l'environnement institutionnel et des droits et obligations des usagers. Capacité à partager les valeurs et le projet institutionnel.Capacité à gérer le stress, les urgences, les priorités.
Rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2128798
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
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