ALTERNANCE - PROXY PRODUCT OWNER - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GS1 France
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


GS1 France recherche à intégrer un.e Proxy Product Owner en alternance au sein du Pôle Solutions.
En collaboration avec les différentes parties prenantes, vous contribuerez au maintien en condition opérationnelle et à l'optimisation quotidienne de notre outil CRM pour assurer son bon fonctionnement.
VOTRE RÔLE :
Sous la responsabilité du Product Owner Senior, vous serez chargé.e de :
* Participer à la définition des besoins utilisateurs et à la rédaction des spécifications fonctionnelles pour les évolutions et fonctionnalités du CRM.
* Collaborer avec les équipes techniques pour s'assurer que les solutions développées répondent aux exigences formulées et aux attentes des utilisateurs.
* Analyser et prioriser le backlog de développement en lien avec les enjeux stratégiques de GS1.
* Assurer le suivi et la gestion des tickets d'incidents « de niveau 2 » et de demandes de support, en garantissant une excellente expérience utilisateur.
* Assurer la mise à jour de la documentation produit (ex : dictionnaire de données, matrice des rôles de sécurité, procédures/modes opératoires, etc.).
* Coordonner les phases de recette en collaboration avec les équipes QA et métier.
* Organiser des ateliers utilisateurs pour recueillir des retours, évaluer les besoins et sensibiliser les équipes aux outils mis en place.
* Créer et diffuser des supports de formation et de communication sur les nouvelles fonctionnalités du CRM afin d'accompagner les utilisateurs dans leur adoption.
 
 
 
 
 
 
 



Profil recherché :


Vous êtes actuellement en formation BAC +4/5 avec une spécialisation en gestion de projet, en systèmes d'information, en digital ou en product management.
Vous justifiez d'une première expérience dans un rôle en lien avec la gestion de projets digitaux, idéalement dans le cadre d'un stage ou d'une alternance.
 
VOS COMPÉTENCES :
* Notions sur des outils CRM
* Capacité à comprendre et traduire les besoins fonctionnels en spécifications techniques.
* Excellentes capacités d'analyse et de synthèse pour prioriser les demandes et les chantiers de façon efficace.
* Sens de l'écoute et bonne communication pour interagir avec les différentes parties prenantes.
* Esprit d'équipe, autonomie et capacité à travailler en mode projet.
* La connaissance de Microsoft Dynamics 365 et/ou CIJ serait un plus
 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
* Alternance à pourvoir dès que possible
* Environnement de travail dynamique et collaboratif, avec une culture d'innovation et de partage des connaissances.
* Opportunité de développement professionnel et personnel au sein d'une organisation à impact.
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2128779

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS