GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- A CONVENIR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Jubil Intérim STRASBOURG
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le groupe JUBIL INTERIM, créé en 1996, avec ses 70 agences en France, est un acteur du Travail Temporaire, avec pour objectif, la proximité auprès de ses entreprises clientes et ses salariés intérimaires. Nous proposons des contrats en intérim, en CDD/CDI et des contrats saisonniers. Nous nous engageons sur la montée en compétence de nos intérimaires et de nos collaborateurs permanents. Grâce à notre entreprise en constante modernisation, nous pouvons travailler avec des méthodes efficaces, ce qui lui permet d'être dynamique et en constante évolution.
JUBIL INTERIM STRASBOURG recherche pour son client, Grand Acteur dans le commerce de Gros, un(e) Gestionnaire RH H/F
En tant que Gestionnaire RH, vous serez responsable de la gestion administrative du personnel, du suivi des dossiers des salariés, de la gestion de la paie et de l'accompagnement des collaborateurs au quotidien.
Missions principales :
- Gérer le processus de recrutement : rédaction des annonces, sélection des candidatures, entretiens de recrutement.
- Assurer l'administration du personnel (contrats, avenants, gestion des absences, maladies, congés, etc.).
- Suivre et mettre à jour les dossiers des employés.
- Gérer la paie et les déclarations sociales (DSN, charges sociales, etc.).
- Accompagner les managers et les salariés dans la gestion des relations de travail.
- Participer à la mise en oeuvre des actions de formation et au développement des compétences des collaborateurs.
- Suivre et analyser les indicateurs RH et proposer des actions correctives si nécessaire.
Profil recherché :
Formation Bac+2 à Bac+5 en Ressources Humaines ou domaine similaire.
Expérience de 2 à 3 ans minimum dans un poste similaire.
Bonne connaissance de la législation sociale et des outils de gestion RH.
Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe.
Maîtrise des logiciels de gestion RH et de paie (type SIRH).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2128635
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.