Chargé d'assistance (H/F) - Limoges
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OPENSOURCING E.C
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Après une formation d'une semaine complète et encadrée sur les plateaux d'assistance par des managers et collègues expérimentés, vous serez à même de:
- Ecouter et rassurer votre interlocuteur,
- Analyser la demande et le contrat de l'assuré,
- Trouver les solutions adaptées à chaque situation et les mettez en oeuvre.
Pour cela, vous coordonnez les prestations d'assistance (dépannage/remorquage, rapatriement, réservation de taxi ou d'hôtel...), et constituez un dossier informatique, simultanément à la prise d'appels.
Vous avez 3 ans d'expérience réussie sur un poste relation clients par téléphone,
Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,
Envoyez-nous votre CV et échangeons ensemble !
Processus de recrutement :
Entretien de 15 min avec l'un de nos consultants
Entretien avec le service RH et le manager de l'entreprise
#ECIM2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2128483
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.