Responsable Expérience et Satisfaction Client F/H - Marketing (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 40 - 40 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents Commerciaux
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et chaque candidat dans la concrétisation de ses projets professionnels.
Lieu de travail
59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce
et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi
ciblées sur ces métiers.
NOTRE CABINET RECHERCHE POUR L'UN DES SES CLIENTS, ENTREPRISE À
TAILLE HUMAINE PROPOSANT UNE MUTUELLE DE SANTÉ EN PROXIMITÉ AVEC SES
CLIENTS, UN RESPONSABLE DE L'EXPÉRIENCE ET DE LA SATISFACTION CLIENT
H/F, BASÉ AU NORD-EST DE LILLE (59).
EN TANT QUE RESPONSABLE DE L'EXPÉRIENCE ET DE LA SATISFACTION CLIENT
H/F, VOUS SEREZ EN CHARGE D'ÊTRE LE PORTE PAROLE DU CLIENT ET DE
VEILLER À L'AMÉLIORATION QUOTIDIENNE DE SA SATISFACTION ET DE SON
EXPÉRIENCE, EN COLLABORATION AVEC LES AUTRES SERVICES.
VOUS AVEZ LES MISSIONS SUIVANTES:
* Être la voix du client, veiller à l'amélioration quotidienne de
la satisfaction et de l'expérience client, relayer leurs attentes
auprès des équipes de l'entreprise;
* Analyser les remontées faites sur le web et répondre aux
commentaires, réaliser des études de marché, des benchmarks. En
tirer les conclusions pour définir les axes d'amélioration et
proposer des solutions fonctionnelles;
* Optimiser les outils digitaux (site web, application), simplifier
les process pour que les clients aient une expérience la plus simple
et fluide possible;
* Fidéliser nos clients, identifier de nouveaux besoins pour
proposer des solutions complémentaires.
POSTE BASÉ AU NORD-EST DE LILLE, DANS LE 59.
Profil recherché:
DE FORMATION BAC +4/+5 (MARKETING, SOCIOLOGIE, SCIENCES COGNITIVES,
COMMUNICATION, ERGONOMIE..., ÉCOLE D'INGÉNIEUR OU ÉCOLE DE
COMMERCE), VOUS JUSTIFIEZ D'UNE EXPÉRIENCE SIMILAIRE D'AU MOINS 3
ANS, PAS NÉCESSAIREMENT AU SEIN D'UNE MUTUELLE.
Vous êtes débrouillard(e), et savez faire preuve de l'engagement
nécessaire pour rejoindre une équipe à taille humaine au sein d'une
PME.
Dynamique, curieux(se) et organisé(e), vous aimez le travail
d'équipe.
Vous souhaitez jouez un rôle clé au sein d'une entreprise qui met le
client au centre de ses préoccupations?
Parlons nous!
LA CONNAISSANCE DU DIGITAL EST UN PRÉREQUIS POUR CE POSTE!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2128065
Libellé ROME de l'offre d'emploi : UX - UI Designer (Code ROME : E1206)
Autre appellation de l'offre : UX - user experience designer
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.