ASSISTANT(E) TECHNIQUE H/F

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nextep HR
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement maladie et sous l'autorité du Chef de service technique de la Direction Interrégionale Nord et Atlantique, vous assurez l'assistanat du service. Vous contribuez au bon fonctionnement de la Direction du Patrimoine grâce à une gestion administrative efficace des dossiers.

Les différentes tâches attendues sont celles-ci :

- Gestion administrative et organisationnelle : Assurer les tâches de secrétariat, la gestion des courriers et des appels téléphoniques, ainsi que l'organisation de l'agenda et des réunions. Superviser le suivi budgétaire du pôle patrimoine et rédiger divers documents (correspondances, notes, etc.) en conformité avec les chartes et procédures établies.

- Gestion des commissions d'appel d'offres : Préparer les rapports d'analyse, organiser les séances des commissions d'appel d'offres de l'établissement, et en assurer le bon déroulement.

- Suivi contractuel : Gérer les aspects administratifs et financiers des appels d'offres et marchés publics pour le Service Technique, ainsi que pour les Conducteurs d'Opération et Responsables Maintenance répartis sur différents territoires.

- Consolidation documentaire patrimoniale : Garantir la production, l'enregistrement et le suivi des documents réglementaires liés au patrimoine (diagnostics amiante, DPE, etc.).

- Contrôle des registres de sécurité : Centraliser, vérifier et maintenir à jour les registres de sécurité.
Suivi des indicateurs d'activité : Mettre à jour et surveiller les tableaux de bord contenant des indicateurs clés relatifs aux activités du pôle patrimoine.


Contrat à durée variable selon l'évolution du congé maladie du titulaire du poste.

Titulaire d'un Bac+2 en assistanat de gestion ou de direction, vous justifiez de trois ans d'expérience, de préférence dans le logement social, le patrimoine ou la maîtrise d'ouvrage.

Doté(e) d'excellentes compétences relationnelles, vous savez interagir avec divers interlocuteurs, gérer les délais et anticiper les demandes.

Orienté(e) service client, vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et de rigueur. Organisé(e) et discret(e), vous attachez une grande importance à la confidentialité.
Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Pack Office). La connaissance du logiciel SAP serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2126938

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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