Affréteur-Exploitant conteneur maritime H/F
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- A déterminer
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARRY HOPE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au service exploitation, vous serez chargé(e) de planifier et optimiser les tournées de transport routier longue distance, de gérer l'affrètement des transporteurs sous-traitants et de développer un portefeuille de clients et de partenaires dans le secteur du transport de conteneurs maritimes. Vous travaillerez sous la supervision d'un responsable d'exploitation et aurez pour objectifs d'optimiser les flux logistiques, d'assurer la rentabilité des opérations et de favoriser le report modal vers le rail.
Aucune formation spécifique n'est requise, l'expérience étant déterminante pour ce poste. Nous recherchons des profils ayant une expérience confirmée en exploitation, planification des tournées routières et affrètement, ainsi qu'une connaissance impérative du transport routier de conteneurs maritimes. Vous devez maîtriser les outils informatiques de gestion des flux et avoir un excellent sens de la négociation, de l'orientation client et de la gestion des priorités.
La rémunération varie selon le poste et d'expérience. De nombreux avantages sont offerts, dont un 13? mois, une prime de vacances, des tickets restaurant, une mutuelle prise en charge à 100% et un plan d'épargne entreprise. Des évolutions vers des postes de management sont envisageables.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2126741
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Affréteur / Affréteuse (Code ROME : N1201)
Autre appellation de l'offre : Affréteur / Affréteuse transport routier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.