Responsable qualité et assistant affaires F/H - Qualité (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMPAGNIE DES ALPES
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Acteur majeur des loisirs, la Compagnie des Alpes (CDA) façonne depuis plus de 30 ans des moments et espaces de loisirs à vivre pour des millions de personnes, à l'échelle européenne. Son objectif ? Permettre à chacun de se reconnecter à soi et aux autres en vivants des moments exceptionnels dans des territoires extraordinaires. Régulièrement récompensée pour la qualité de son offre et les concepts uniques qu'elle développe, la CDA innove pour surprendre et apporte...
Lieu de travail
73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Mission générale :
Rattaché.e au Directeur d'INGELO, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue selon la norme ISO 9001, tout en soutenant les chefs de projets INGELO dans la gestion administrative des affaires, contribuant ainsi à la réussite collective et à l'excellence opérationnelle de l'entreprise.
Fonctions :
A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes :
Amélioration continue selon l'ISO9001 :
Adapter le Système de Management de la Qualité (SMQ)afin qu'il soit opérationnel et pragmatique
Organiser et animer les réunions liées à ces sujets y compris la réunion de service d'INGELO&Cie.
Suivre la satisfaction des clients
Mettre en place et analyser les indicateurs de performance
Organiser et suivre les audits prévus dans le cadre de l'ISO9001 et autres (STMRTG, CDA etc.)
Formaliser et/ou aider à formaliser les documents du SMQ
Participer aux audits fournisseur
Gestion Administrative :
Gérer les appels d'offres des fournisseurs et des prestataires, en recueillant les documents techniques (CCTP, Plans, .) auprès des chefs de projet concernés et en rédigeant les documents administratifs nécessaires (CCAG, Règlement de consultation etc.)
Formaliser le dépouillement de ces appels d'offres
Rédaction des marchés fournisseurs et assemblage des pièces
Gérer la réponse aux appels d'offre clients, en recueillant les documents techniques et en complétant les documents administratifs (DC1, DC2 etc.).
Suivre administrativement les entreprises (demande et vérification des certificats assurances, PPSPS, fiches URSSAF etc.)
Relecture et mise en forme de documents divers à la demande des chefs de projets
Profil recherché:
Vous maîtrisez la démarche d'amélioration continue selon la norme ISO9001 et savez parfaitement adapter et synthétiser des process de façon pragmatique et les faire appliquer.
Vous connaissez la réglementation en matière de sécurité du travail ainsi que les bonnes pratiques en termes de protection de l'environnement.
Vous êtes reconnu.e pour votre capacité à travailler en équipe ainsi que votre esprit synthétique et capacité à respecter des délais.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez des connaissances juridiques pour la rédaction de marchés et réponses aux appels d'offres.
Rigueur, gestion des priorités et animation de réunions et prises d'initiatives sont des compétences essentielles pour réussir à ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2125486
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable qualité conformité réglementaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.