Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STELR

STELR est le cabinet de conseil IT du groupe Constellation, il accompagne les Directions Générales et les DSI dans la définition et la déclinaison opérationnelle de leur stratégie digitale.   Nous accompagnons nos clients autour des 4 grandes thématiques suivantes¿: - CADRAGE : Stratégie digitale, Schéma directeur SI, Gouvernance de la donnée. - PILOTAGE : Direction de projets, Centre de services de chefferie de projets. - ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE : AMOA métier (E...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

92 - ST CLOUD (Code postal 92210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Dans le cadre de la forte croissance de StelR, nous avons besoin de renforcer notre pôle ADV. Vos missions :
* Suivi des projets en cours
* Traitement des nouvelles commandes
* Edition des commandes fournisseurs
* Facturation
* Participation aux clôtures mensuelles
* Mise à jour du prévisionnel de production dans l'ERP en collaboration avec les directeurs de pôles
* Gestion des documents de sous-traitance des marchés publics
* Enregistrement des factures des sous-traitants
* Tenue à jour du fichier de suivi ADV
* Tenue à jour des espaces collaboratifs (classement et archivage)
* Actualisation quotidienne des fichiers de reporting
* Envoi du questionnaire de satisfaction client
* Traitement ou transmission des demandes clients
* Relances des impayés

Profil recherché:

De formation bac +2 ou plus, type « Management des Unités Commerciales » ou « Assistanat de Gestion », vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires.
Vous avez idéalement une connaissance des métiers de l'informatique.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, ERP, CRM).
De nature rigoureuse et organisée, vous êtes réactif(ve) et savez gérer les priorités et les délais.
Enfin, vous avez une bonne communication écrite et oracle et êtes orienté(e) client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2125337

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS