ALTERNANCE - Aide Conducteur Réseaux Electriques H/F
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté (Débutant)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires
Lieu de travail
33 - Gironde Voir sur une carte
Description de l'offre
En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 hommes et femmes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires supérieur à 1,8 milliard d'euros en 2017, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.
Dans le cadre du développement de notre agence Energies Solutions basée à Martignas-sur-Jalle (33), nous recherchons un(e) Aide Conducteur Réseaux Electriques (F/H) en alternance.
En relation directe avec le conducteur travaux, vous effectuerez principalement la gestion quotidienne des chantiers, la coordination des travaux et le suivi administratif et financier des projets.
Vous souhaitez intégrer, dès la rentrée 2025, une formation de niveau bac +5 orientée génie électrique, génie civil ou domaine similaire, et souhaitez évoluer au sein d'un groupe en plein développement. Sécurité, calme et précision font partie de vos atouts, et seront des critères indispensables à votre réussite dans votre alternance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2125077
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure génie civil (Code ROME : F1111)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure génie civil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.