Chargé de relation client (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BH RECRUTEMENT
BH RECRUTEMENT
Lieu de travail
78 - RAMBOUILLET (Code postal 78120) Voir sur une carte
Description de l'offre
BH Recrutement est un cabinet de recrutement, dédié à la recherche des meilleurs talents pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Avec une expertise approfondie dans le domaine du recrutement, BH Recrutement accompagne ses partenaires dans la sélection de candidats pour des postes en CDI, CDD et intérim. Notre mission est de créer des connexions réussies entre les entreprises et les candidats, en garantissant un processus fluide et efficace.
Le poste :
Rattaché à terme au Responsable commercial, le chargé de relation client assure le contact client d'une équipe de 3 conseillers, soit un portefeuille d'environ 1000 abonnés.
Les missions principales sont les suivantes :
- Le chargé de relation client travaille en étroite collaboration d'une équipe de 3 conseillers. Au sein de son équipe, il a la charge de la relation et de la satisfaction client.
- Pour ce faire, il fidélise les abonnés, rattrape les départs et promeut le système de parrainage afin de développer son portefeuille clients.
- Pour chaque appel traité, il analyse la situation du client, anticipe les problèmes et propose des solutions.
- Dans une fiche d'action, il synthétise les actions définies et anticipe les prochaines étapes.
- Il est également en charge des questions courantes par téléphone ou par emails et des points de contacts prévus dans notre parcours client proactif : ouverture de droits et 100 jours.
- Au quotidien, il répond à 30 abonnés (minimum), auprès desquels il réalise 20 actions de parrainage et 10 actions de proactivité (minimum).
- Mesuré par mois, l'objectif de développement du parrainage est fixé à 20 nouveaux abonnés parrainés, minimum. La capacité à rattraper les départs est fixé à 25% des départs rattrapés de l'équipe.
Profil recherché :
SAVOIR FAIRE TECHNIQUE
Analyse technique, compréhension des mécanismes juridiques
Optimisation et solutions
Esprit de synthèse
Maîtrise des outils informatiques (Excel et CRM)
SAVOIR ÊTRE
Empathique
Capacité commerciale, capacité à mettre en lumière l'aide apportée
Esprit de conquête
Avoir un bon contact au téléphone
Être persuasif et assertif
Esprit logique
Rapide et rigoureux pour comprendre la matière
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2118738
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
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