Conseiller(ère) Clientèle - BAC PRO VENTE Alternance/Apprentissage (H/F)

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Offre publiée le 12/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ICFA

ICFA

Lieu de travail

44 - ST NAZAIRE (Code postal 44600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Bienvenue à l'ICFA Atlantique Formation, un centre de formation réputé pour son excellence dans l'accompagnement des talents en alternance. Nous proposons des parcours professionnalisants dans divers secteurs et nous nous engageons à former des professionnels prêts à relever les défis de demain. En partenariat avec des entreprises reconnues, notre approche se fonde sur la transmission de savoir-faire concrets et l'épanouissement personnel des étudiants.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour l'une de nos entreprises partenaires basée à Saint-Nazaire un(e) Conseiller( ère) Clientèle en alternance.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :

Quelles sont les missions ?
En tant que Conseiller Clientèle en alternance, vos principales missions seront :

-
Accueillir, renseigner et orienter les clients sur les produits et services disponibles.

-
Assurer la gestion des appels entrants et sortants pour répondre aux demandes des clients.

-
Conseiller les clients et proposer des solutions adaptées à leurs besoins.

-
Participer à la gestion des réclamations et veiller à la satisfaction client.

-
Collaborer avec les équipes internes pour garantir un suivi optimal des dossiers clients.

-
Maintenir à jour les bases de données clients.

-
Contribuer à la mise en place des actions commerciales.


Profil recherché :

Quel est le profil recherché ?
Nous recherchons un profil motivé et dynamique, préparant un BAC PRO et désirant se spécialiser dans la relation client. Voici les principales qualités et compétences recherchées :

-
Avoir une aisance relationnelle et un bon sens de l'écoute.

-
Être capable de travailler en équipe tout en restant autonome.

-
Faire preuve de rigueur et d'organisation dans la gestion des tâches.

-
Avoir un grand sens du service client et de la satisfaction client.

-
Être à l'aise avec les outils informatiques (bureautique et CRM).

-
Montrer une capacité d'adaptation face aux situations variées.

Quelles sont les compétences recherchées ?
Requises :

-
Aisance relationnelle

-
Capacité à travailler en équipe

-
Organisation et rigueur


Soft skills :

-
Empathie et écoute

-
Adaptabilité

-
Sens de l'initiative

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2116221

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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