Chef de produit restauration bio H/F
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
74 - THONON LES BAINS (Code postal 74200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, enseigne de restauration 100% bio, un Chef de produit food en Haute-Savoie.Rattaché à la direction, vous êtes responsable de la gestion et du développement de la gamme de produits, incluant les gammes permanentes et les éditions limitées. En tant que véritable Chef d'orchestre, vous travaillez en étroite collaboration avec tous les services impliqués dans les lancements (Achat, R&D, Supply Chainbr />Missions principales :
Elaboration du plan produit : participer à la définition de la gamme de produits, incluant les produits permanents et les éditions limitées.
Développement des recettes : briefer le service R&D sur les recettes à développer et participer aux dégustations.
Coordination avec le service achats : informer le service achats sur les plannings et les volumes de vente prévus.
Organisation des tests clients : mettre en place des tests clients quantitatifs et qualitatifs pour garantir le succès des lancements.
Création des supports de vente : collaborer avec les agences opérationnelles pour réaliser les supports de vente en restaurant.
Conception des outils de communication : participer à la création des outils et supports de communication
Mise en place des opérations : s'assurer de la bonne mise en œuvre des opérations en restaurant et sur les outils digitaux pour un lancement optimal.
Analyse des résultats : analyser les résultats des lancements de produits (maîtrise du Pack Office indispensable).
Veille concurrentielle : rester à l'écoute du marché, des concurrents et des tendances pour alimenter les réflexions d'innovation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2115227
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de secteur commercial (Code ROME : D1510)
Autre appellation de l'offre : Chef de secteur non alimentaire
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