Support utilisateurs 3DEXPERIENCE - PLM - Cherbourg (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
Lieu de travail
45 - ST HILAIRE ST MESMIN (Code postal 45160) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise CIMPA recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseS'appuyant sur son savoir-faire des produits complexes de haute technologie, la vocation de CIMPA est de fournir à ses clients un avantage concurrentiel en améliorant l'efficacité opérationnelle tout au long du cycle de vie du produit. Complexité technologique, long cycle de de vie, exigences de sûreté et sécurité, chaine logistique multi-dimensionnelle. : nous nous engageons pour transformer, optimiser et renforcer l'approche de conception et production industrielles et les systèmes d'information associés.Nos services complets et modulaires autour du Product Lifecycle Management (PLM) couvrent chaque étape du cycle de vie du produit : la conception du produit, sa fabrication, l'entrée en service jusqu'à la maintenance et le support. La connaissance du métier industriel de nos clients conjuguée à notre savoir-faire dans les technologies de l'information fait notre force. Nous intervenons auprès des différentes Directions et Fonctions qui suivent l'évolution du produit. CIMPA s'adresse à l'industrie manufacturière, ainsi qu'aux fournisseurs des grands donneurs d'ordre, opérateurs, partenaires et clients, dans le secteur de l'aéronautique, de la défense, de l'énergie et du transport.Description du posteRejoignez CIMPA et le monde du PLM pour une mission pour l'un de nos clients, grand industriel basé à Cherbourg.Directement rattaché au Responsable Projet, vous intégrez une équipe technique pour accompagner notre client sur des activités de support technique et fonctionnel.Vos missions s'articulent notamment autour des sujets suivants :Prendre en charge les sollicitations des utilisateurs sur le terrainQualifier, analyser, résoudre les incidents et en classifier les causes / racines avec le plus d'autonomieTransférer les incidents vers le support à distance si vous n'avez pas la capacité de les résoudreSuivre l'avancement des incidentsCapitaliser sur le traitement des incidents rencontrésCommuniquer sur les incidents rencontrésParticiper aux points de suivis et d'avancement hebdomadaires et mensuels Veiller au respect des indicateurs de performance Accompagner les équipes client lors de leur montée en compétencesQualifications Doté/e d'une bonne connaissance des applications PLM et idéalement 3DEXPERIENCE, vous avez déjà pris part à des projets de support technique et/ou fonctionnel?Votre autonomie et votre proactivité sont des atouts pour ce poste, sans parler de votre sens de l'écoute et de la satisfaction client.De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur des missions similaires?Informations supplémentairesVenir au sein de CIMPA, c'est :S'impliquer dans de nombreux projets dont vous êtes moteur afin de renforcer la notoriété de notre entreprise et l'engagement de nos équipes,Avoir le goût du challenge pour réussir vos missions à temps,Développer votre autonomie et votre sens de l'initiative,Développer une compétence métier,Profiter d'un encadrement bienveillant.The world is how we shape it.Ce que nous vous proposons :CIMPA, c'est aussi un accompagnement de proximité, l'accès à un catalogue de formations e-learning, des avantages CSE, une mutuelle famille, une participation aux frais de repas et bien d'autres avantages liés à la convention collective de la métallurgie.En effet, nous prenons différents engagements dans cet objectif : accompagnement personnalisé dans la perspective de construire et concrétiser le projet professionnel, formation / certification, mobilité professionnelle, évaluation individuelle de la performance, etc.#LI-HYBRID #CIMPA #PLM #teamcenter #industrie4.0 #usinedufutur #recrutement #soprasteriaEmployeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2113271
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.